Et maintenant on va bouffer du chien…
Non ok je déconne. Et sérieux je félicite les végétariens qui font l'effort de ne pas manger de viande. Je dis pas non plus que manger de la viande c'est mal, ça fait partie de la chaîne alimentaire. Néanmoins l'homme est capable de pitié et de morale, donc que ça plaise ou non il n'y a rien de contre-nature (ce terme tourné dans tous les sens depuis quelques temps et qui ne veut plus rien dire <3).
N'empêche, le cheval après tout, c'est pas si mauvais que ça 
Après si c'est juste une question de pitié… c'est un peu bêbêtes.
C'est comme faire le test gastronomique du paté : tu prends du paté basique genre hénaff, tu bandes les yeux de quelqu'un, tu lui dis que c'est un paté qui a couté 50€ ; réaction : "hummm… C'est vrai qu'il est bon !" et là tu rajoutes : "Non j'rigole c'est de la paté pour chien" et hop tu vois son visage changer de forme (et sa bouche s'ouvrir pour essayer de cracher).
Après, il me semble pas que ca soit une question d'illégalité… mais sinon c'est le même cas, quand on connait pas ce qu'on mange et que c'est bon, on mange. Mais quand y'a du cheval, "Ah c'est dégeulasse". Après je me trompe peut-être sur le fait dans ce cas je viens de poster tout ça pour rien mais si c'est le même cas bah… ca me dérange pas de bouffer du cheval, ou alors il ne faut pas chercher à savoir ce qu'il y a dans notre assiette, ce qui est, je trouve, assez bête.
Et je terminerai par une petite parodie : Le cheval, le cheval, je l'ai cuits très tôt, le cheval, le cheval, il était trop gros, doré au fourneauuuuuuuu, le cheval le cheval c'est un pure régale. "Le cheval, c'est une régale !"