Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Et maintenant on va bouffer du chien…

Non ok je déconne. Et sérieux je félicite les végétariens qui font l'effort de ne pas manger de viande. Je dis pas non plus que manger de la viande c'est mal, ça fait partie de la chaîne alimentaire. Néanmoins l'homme est capable de pitié et de morale, donc que ça plaise ou non il n'y a rien de contre-nature (ce terme tourné dans tous les sens depuis quelques temps et qui ne veut plus rien dire <3).

Donc @Drago, non je ne pense pas que The Nayshow ait testé Dog's Life, et si tu cherches un vidéo du Nayshow, recherche sur Youtube emoji

Jai une question : vous savez les boites psn a 20€ qui permenttent d'avoir 20€ en démat, les vendeur ont ils le droit de les vendres 25 ? Parce que je trouve ca un peu enflé.

Je sais pas où tu les trouves à 25€ mais la plupart des magasins les vendent à 20€. Et c'est la même chose pour les codes PSN de 50€.

C'est simple dans un magazin de m… euh substitution depuis que game a fermer
nan mais je dit ca parce que jai pris starhawk et que j'avais pas vu qu'il y avait un passe online a acheter et comme je ne peut utiliser de carte de credit. Je suis obligé d'aller dans ledit magazin de substitution

C'est simple dans un magazin de m… euh substitution depuis que game a fermer
nan mais je dit ca parce que jai pris starhawk et que j'avais pas vu qu'il y avait un passe online a acheter et comme je ne peut utiliser de carte de credit. Je suis obligé d'aller dans ledit magazin de substitution

ça c'est soulant mais faut que tu aies une impression sur le multi avant de te lancer

Nan mais je vais me lancer, ca me fait un peu chier de debourser 5 balles en trop
parce que prendre starhawk pour son solo… moyen (jdit ca mais je l'ai pas finit)

Pitey c'est moi ou facebook bug ce soir ? Ca me le fait même sur mon téléphone avec la 3G dis donc.

Membre supprimé

purée ouai moi aussi ça rend fou !!! emoji

Et maintenant on va bouffer du chien…

Non ok je déconne. Et sérieux je félicite les végétariens qui font l'effort de ne pas manger de viande. Je dis pas non plus que manger de la viande c'est mal, ça fait partie de la chaîne alimentaire. Néanmoins l'homme est capable de pitié et de morale, donc que ça plaise ou non il n'y a rien de contre-nature (ce terme tourné dans tous les sens depuis quelques temps et qui ne veut plus rien dire <3).

N'empêche, le cheval après tout, c'est pas si mauvais que ça emoji
Après si c'est juste une question de pitié… c'est un peu bêbêtes.
C'est comme faire le test gastronomique du paté : tu prends du paté basique genre hénaff, tu bandes les yeux de quelqu'un, tu lui dis que c'est un paté qui a couté 50€ ; réaction : "hummm… C'est vrai qu'il est bon !" et là tu rajoutes : "Non j'rigole c'est de la paté pour chien" et hop tu vois son visage changer de forme (et sa bouche s'ouvrir pour essayer de cracher).
Après, il me semble pas que ca soit une question d'illégalité… mais sinon c'est le même cas, quand on connait pas ce qu'on mange et que c'est bon, on mange. Mais quand y'a du cheval, "Ah c'est dégeulasse". Après je me trompe peut-être sur le fait dans ce cas je viens de poster tout ça pour rien mais si c'est le même cas bah… ca me dérange pas de bouffer du cheval, ou alors il ne faut pas chercher à savoir ce qu'il y a dans notre assiette, ce qui est, je trouve, assez bête.

Et je terminerai par une petite parodie : Le cheval, le cheval, je l'ai cuits très tôt, le cheval, le cheval, il était trop gros, doré au fourneauuuuuuuu, le cheval le cheval c'est un pure régale. "Le cheval, c'est une régale !"

j'ai entendu dire que il a du cheval dans la fricadelle maintenant!

je trouve que tu t'es améliorais en français x)

Jai une question : vous savez les boites psn a 20€ qui permenttent d'avoir 20€ en démat, les vendeur ont ils le droit de les vendres 25 ? Parce que je trouve ca un peu enflé.

Légal je sais pas, par contre c'est de l'arnaque à coup sûr. En théorie les cartes PSN sont vendues le prix qu'elles valent (donc 20€ ou 50€). Le fait que ton vendeur te les propose à 25€ est tout simple: normalement il ne fait aucune marge sur les cartes PSN. C'est-à-dire qu'il les achète à 20€ à son fournisseur et qu'il les revend à 20€. Là dans ton cas il se fait une marge de 5€… Le meilleur moyen d'avoir des cartes PSN moins cher c'est soit Virgin (Youhou tu gagnes 1 centime ! ) soit internet, où tu peux en trouver à -50% voire plus. Attention aux mauvaises affaires toutefois.

Merci réré jirais voir sur le net, ou dans un autre magazin si j'en trouve, mais quand même quel entubeur le vendeur.

je trouve que tu t'es améliorais en français x)

Suis-je le seul à trouver cette remarque extrêmement ironique ? ^^"

Ah mais c'est genial: y a pas de pass online starhawk sur le psn
serieux ils ont vraiment été con a ce point ? Tu achete un jeu d'occaz et ils pensent pas a mettre le pass online sur le psn ? Et je fait quoi maintenant ? Je termine le solo et je jette le jeu ? Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuu