Pk tu peux pas aller plus loin?
Membre supprimé

Pk
Et bien parce qu'il peut pas c'est tout !!!
C'est comme ca…
Mario casse des briques avec ses mains, mais meurt dès qu'il touche une tortue
Administrateur et Fondateur du RPG mlp : http://runesofequestria.forumactif.org/
Tkt un peu de patience pour le PGW j'ai aussi une petite idée pour les vacances …
Il n'est pas impossible que nous organisions une rencontre communautaire dans l'Est de la France, mais rien n'est encore décidé ou fait, donc je ne préfère pas trop m'avancer.
Néanmoins, c'est quelque chose que nous envisageons, reste à savoir où et quand… Bref, wait & see

L'est de la france hein ? Ca m'interresse
Ben je proposit Reims parceque il y a un FNAC la bas et plusieurs micro mania ,mais après je peux pas me déplacer plus loin car Led déplacements sont à mes frais.
Et ça coûte très cher
Mario casse des briques avec ses mains, mais meurt dès qu'il touche une tortue
Administrateur et Fondateur du RPG mlp : http://runesofequestria.forumactif.org/

Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Membre
une rencontre à l'est m’intéresse également
j'espère que cette éventualité ne tardera pas trop à arriver
Membre supprimé

Il n'est pas impossible que nous organisions une rencontre communautaire dans l'Est de la France, mais rien n'est encore décidé ou fait, donc je ne préfère pas trop m'avancer.
Néanmoins, c'est quelque chose que nous envisageons, reste à savoir où et quand… Bref, wait & see![]()
Lyon ! Lyon ! Lyon !

Le nord-est serait cool
Whait and see
Membre supprimé

Nan, Lyon c'est une grande ville ! C'est parfait là-bas ! En plus il fait toujours beau …….

Membre
Lyon ! Lyon ! Lyon !![]()
pourquoi ?
t'habite à Lyon toi aussi ?
Comme moi hé hé
Membre supprimé

Bah ouais. D'ailleurs j'ai prévu d'aller à Bellecour tout à l'heure. (Le centre de Lyon )

Membre
Bellecour
place des terreaux
bah moi j'irais cet aprèm à la confluence ou Part-dieu :oui:
Membre supprimé

Confluence c'est pour les riches p***** ! C'est abusé…. Moi je préfère mon bon vieux La Part Dieu où il y a de tout et à tout les prix .