Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Pk tu peux pas aller plus loin?

Deleted user
Pk


emoji
Et bien parce qu'il peut pas c'est tout !!!

Tkt un peu de patience pour le PGW emoji j'ai aussi une petite idée pour les vacances …

Il n'est pas impossible que nous organisions une rencontre communautaire dans l'Est de la France, mais rien n'est encore décidé ou fait, donc je ne préfère pas trop m'avancer.

Néanmoins, c'est quelque chose que nous envisageons, reste à savoir où et quand… Bref, wait & see emoji

L'est de la france hein ? Ca m'interresse emoji

Ben je proposit Reims parceque il y a un FNAC la bas et plusieurs micro mania ,mais après je peux pas me déplacer plus loin car Led déplacements sont à mes frais.


Et ça coûte très cher emoji

une rencontre à l'est m’intéresse également
j'espère que cette éventualité ne tardera pas trop à arriver

Deleted user
Il n'est pas impossible que nous organisions une rencontre communautaire dans l'Est de la France, mais rien n'est encore décidé ou fait, donc je ne préfère pas trop m'avancer.

Néanmoins, c'est quelque chose que nous envisageons, reste à savoir où et quand… Bref, wait & see emoji


Lyon ! Lyon ! Lyon ! emoji

Le nord-est serait cool emoji
Whait and see emoji

Deleted user

Nan, Lyon c'est une grande ville ! C'est parfait là-bas ! En plus il fait toujours beau emoji…….

Lyon ! Lyon ! Lyon ! emoji


pourquoi ?
t'habite à Lyon toi aussi ?
Comme moi hé hé

Deleted user

Bah ouais. D'ailleurs j'ai prévu d'aller à Bellecour tout à l'heure. (Le centre de Lyon emoji )

Bellecour emoji
place des terreaux emoji

bah moi j'irais cet aprèm à la confluence ou Part-dieu :oui:

Deleted user

Confluence c'est pour les riches p***** ! C'est abusé…. Moi je préfère mon bon vieux La Part Dieu où il y a de tout et à tout les prix emoji.