Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Membre
Pour faire simple
Laissons les gens faire leur vie et restons en dehors de ça
Pour faire simple
Laissons les gens faire leur vie et restons en dehors de ça
c'est comme moi avec bob l'éponge x)
Je sais que je risque ma vie en disant sa, que chacun ses goûts mais… aller je me lance…
Ya des trucs que les gars et les filles peuvent aimer, mais MLP, sa fait pas un tout petit peu gonzesse ? Bien sur je vous critique pas attention ! C'est juste que j'ai jamais vu des garcons aimer un truc comme MLP enfin vous m'avez compris je vais pas vous faire un dessin quoi ! Mais surtout rappellez vous que je ne vous critique pas ! Je demande juste !
Si tu sais que tu risque ta vie !
Alors pourquoi le fais-tu ?
Moi c'est reactor999 qui m'a convaincu pour MLP. C'est sympas quand même.
EDIT: (c'est un pervers sadique mais il est sympas aussi)
Pourtant je ne connaissais pas cette série jusqu'à ce que vous en parlez sur le forum
PS : Félicitation Adri pour ta première lune
moi je croyez que c'était que les jouets
mon ancien avatar
Je sais que je risque ma vie en disant sa, que chacun ses goûts mais… aller je me lance…
Ya des trucs que les gars et les filles peuvent aimer, mais MLP, sa fait pas un tout petit peu gonzesse ? Bien sur je vous critique pas attention ! C'est juste que j'ai jamais vu des garcons aimer un truc comme MLP enfin vous m'avez compris je vais pas vous faire un dessin quoi ! Mais surtout rappellez vous que je ne vous critique pas ! Je demande juste !
Si tu sais que tu risque ta vie !
Alors pourquoi le fais-tu ?
Ironie, hein ?
N'est-ce pas ?
Je pense que je devait le poster il y a longtemps…
Et oui ! c'est vrai,j'avoue que j'ai mentis ! je suis bien DiabloFurno^^ .
Pas besoin de me critiquer etc… j'ai déjà asser foutus la merde sur ce site . Je veut juste repartir en tant que membre "normal" .Voilà j'éspere que vous me pardonnerez
Pas besoin de me critiquer etc… j'ai déjà asser foutus la merde sur ce site . Je veut juste repartir en tant que membre "normal" .Voilà j'éspere que vous me pardonnerez
T'aurais aussi pu t'excuser pour avoir volé une création, mais bon. Bienvenue (une 3e fois).
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
ah ?
T'avais été banni ?
voilà on le savait tous mais franchement la prochaine fois debrouille toi mieux pour masquer ton identité x) aller dans mes bras
Non il a supprimé son ancien compte. Sinon on s'en doutait que c'était toi Diablo. ^^
Hop, c'est oublié !
Re-bienvenue Diablox
J'en étais sûr. rebienvenue ^^