Ah les masques sont tombés, bon ba re-re-bienvenue
Ah les masques sont tombés, bon ba re-re-bienvenue
salut tout le monde je recherche quelqun pour une partie coop ratchet et clank qorce est-ce-que sa interesse quelqun ?
vous qui etes assis sur le siege n°336 vous aller avoir l'honneur de tester notre saccage robotique x)
Hop, c'est oublié !
Re-bienvenue Diablox
Ne m'insulte pas de "Diablo X "
salut tout le monde je recherche quelqun pour une partie coop ratchet et clank qorce est-ce-que sa interesse quelqun ?
Attend attend…
Une partie coop Corse ? Pourquoi avoir mis ce jeu en langue Corse ? Sa ne m'intéresse pas…
tu peux me la refaire ?
vous qui etes assis sur le siege n°336 vous aller avoir l'honneur de tester notre saccage robotique x)
Attend attend…
Une partie coop Corse ? Pourquoi avoir mis ce jeu en langue Corse ? Sa ne m'intéresse pas…
c'était pas drôle diablo x)
Moi c'est reactor999 qui m'a convaincu pour MLP. C'est sympas quand même.
EDIT: (c'est un pervers sadique mais il est sympas aussi)
Pervers ? Pas vraiment, y'a pire sur ce site…il se reconnaîtra. Sinon, oui j'approuve, c'est bien moi qui lui ait fait découvrir MLP .
Non mais c'est quoi sa ! x)
De l'art mon amis !!
Attend attend…
Oula on va se calmer là
Attend attend…
Okay…
Banane, épouse-moi!
QUOI!!??? QUOI!!!??? QUOI!!!????
*sort le snip'* ou il es banane ?
Banane, épouse-moi!
QUOI!!??? QUOI!!!??? QUOI!!!????
*sort le snip'* ou il es banane ?
T'es jaloux ?