Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

pas mal la video de bref , j'ai essayer de devenir une racaille emoji

Vous trouvez ça drôle vous ? Alors techniquement c'est pas mal, au niveau des plans, de la qualité, de l'écriture tout ça, c'est pas mauvais. Mais putain c'est mouuuuuu. L'originalité de Bref venait dans son rythme hyper rapide, là c'est d'une lenteur c'est affligeant, aucun charisme dans la voix. Et puis le stéréotype de la racaille ghetto fashion gay, c'est tellement vu et revu.

Bref je suis leeeeeeeeeennnnnnnt emoji

Membre supprimé

Bref.
(c'est sa la rapidité emoji)

Membre supprimé

moi j'aime bien c'te vidéo !
Il fallait bien qu'il trouve un sujet (bon c'est vrai qu'il avait le choix mais tant pis)

Vous trouvez ça drôle vous ? Alors techniquement c'est pas mal, au niveau des plans, de la qualité, de l'écriture tout ça, c'est pas mauvais. Mais putain c'est mouuuuuu. L'originalité de Bref venait dans son rythme hyper rapide, là c'est d'une lenteur c'est affligeant, aucun charisme dans la voix. Et puis le stéréotype de la racaille ghetto fashion gay, c'est tellement vu et revu.

C'est vrai que c'est assez abusé
En même temps c'est pas une version originale
de la série Bref

C'est vrai que c'est assez abusé
En même temps c'est pas une version originale
de la série Bref

sans dec'

Coucou tout le monde !

Membre supprimé

coucou tu vas bien ?
quoi de neuf ?
moi ? 1 dossier de bac a rendre 2 épreuve écrite et une orale demain cool ma life !

Ah bah moi je commence tout juste mes vacances.

Zone C.

Banane, épouse-moi!

QUOI!!??? QUOI!!!??? QUOI!!!????

*sort le snip'* ou il es banane ? emojiemojiemojiemojiemoji

T'es jaloux ? User image

OUI!! pas touche a mon dragon!! c'est clair ? xD

Nan mais y avait tllellement pas d'activité que s'en etait triste

Banane, épouse-moi!

QUOI!!??? QUOI!!!??? QUOI!!!????

*sort le snip'* ou il es banane ? emojiemojiemojiemojiemoji

T'es jaloux ? User image

OUI!! pas touche a mon dragon!! c'est clair ? xD