Better late than never!
Membre
pas mal la video de bref , j'ai essayer de devenir une racaille
pas mal la video de bref , j'ai essayer de devenir une racaille
Vous trouvez ça drôle vous ? Alors techniquement c'est pas mal, au niveau des plans, de la qualité, de l'écriture tout ça, c'est pas mauvais. Mais putain c'est mouuuuuu. L'originalité de Bref venait dans son rythme hyper rapide, là c'est d'une lenteur c'est affligeant, aucun charisme dans la voix. Et puis le stéréotype de la racaille ghetto fashion gay, c'est tellement vu et revu.
Bref je suis leeeeeeeeeennnnnnnt
Bref.
(c'est sa la rapidité )
moi j'aime bien c'te vidéo !
Il fallait bien qu'il trouve un sujet (bon c'est vrai qu'il avait le choix mais tant pis)
Vous trouvez ça drôle vous ? Alors techniquement c'est pas mal, au niveau des plans, de la qualité, de l'écriture tout ça, c'est pas mauvais. Mais putain c'est mouuuuuu. L'originalité de Bref venait dans son rythme hyper rapide, là c'est d'une lenteur c'est affligeant, aucun charisme dans la voix. Et puis le stéréotype de la racaille ghetto fashion gay, c'est tellement vu et revu.
C'est vrai que c'est assez abusé
En même temps c'est pas une version originale
de la série Bref
C'est vrai que c'est assez abusé
En même temps c'est pas une version originale
de la série Bref
sans dec'
Coucou tout le monde !
coucou tu vas bien ?
quoi de neuf ?
moi ? 1 dossier de bac a rendre 2 épreuve écrite et une orale demain cool ma life !
Ah bah moi je commence tout juste mes vacances.
Zone C.
Banane, épouse-moi!
QUOI!!??? QUOI!!!??? QUOI!!!????
*sort le snip'* ou il es banane ?T'es jaloux ?
OUI!! pas touche a mon dragon!! c'est clair ? xD
Nan mais y avait tllellement pas d'activité que s'en etait triste
Banane, épouse-moi!
QUOI!!??? QUOI!!!??? QUOI!!!????
*sort le snip'* ou il es banane ?T'es jaloux ?
OUI!! pas touche a mon dragon!! c'est clair ? xD
J'aime pas les jaloux. >=/
devine s'est l'image que j'ai choisi
devine s'est l'image que j'ai choisi
Tu parles de quoi au juste ?