Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Moi c'est Jeudi de 14h a 16h . Ca va . Apres Vendredi entier puis enfin Week-end . emoji C'est pas trop dur . emoji

argh! vous plaigniez pas! moi j'ai commencé il y a une semaine et demi!

mais le truk c'est que vous vous êtes encore à la face ''triste'' et moi c'est fini je suis maintenant à la face ''pas triste mais fatigué'' emoji

Oui c'est ca ! On se dit "comment ca va se passer cette fois ?" et le jour J , on s'appercoit que ca va mais que c'est du boulot . emoji
Pauvre de toi Holo ! emoji T'as deja beaucoup de boulot ?

ouais sa va…comme d'habitude…à la fin je suis toujours un peu naze(fatigué) et j'ai des devoirs emoji et j'ai d'autres chose à faire comme le BIG QUIZZ!!!! emoji

Ah je comprend tout maintenant . emoji Mais dans ce cas precis ( l'ecole ) je peux te laisser plus de temps . emoji

Ma pauvre Holo!
Moi je reprend demain a 9h30 emoji

Perso , c'est les 5eme de mon college qui reprennent a 9h30 alors que nous les 3eme , on reprend a 14h . emoji

Moi je vais en 4eme mais toi ta sauter une classe ou quoi? emoji

sérieux tu me laisserai plus de temps??????? emoji

Superclank???????

emoji ahahaha ouais je suis morte de rirrrrre! en faite non emoji emoji de toute façon j'aurai refuser emoji

Qui sait ? emoji
King : Non j'ai 14 ans et je suis en 3eme , je vais avoir 15 ans en 2010 . C'est normal .

Non enfaite je me suis tromper j'ai crue que t'était en 3eme et que tu allais au lycée…Quel taré je suis emoji

moi 17 et je rentre en 1ere