Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

j'en suis terroriser XD je suis en plus dans un bac professionnel et donc se nes pas les meme matiere enfin si mais moi j'ai en plus de la compta,de la vente, communication,organisation ect…

Moi aussi je passe en 1ère (fillière "S" ) mais je rentre jeudi à 8h30
En espérant que je n'ai pas cours samedi cette année emoji (je croise les doigts)
par contre mon grand frère commence sa deuxième année de prépa demain et il nous a informé qui commençent demain avec 4h de math et le samedi il aura 4h de DST de 8h à 12h (tiens bon frérot emoji )
Moi aussi j'aurai 2h de DST emoji

@ Mazurka : Bon courage à toi aussi pour cette année

Bac de Français cette année pour moi emoji et pour les autres

Moi je prépare un BAC pro élec'

c'est quoi DST???

Moi je rentre en Terminale ES demain matin emoji

DST = devoir sur Table
c'est l'heure dans lequel tu fais toujours un controle sur une matière (Math,SVT,Français,Anglais…emojichaque semaines (pendant 1h,2h…emoji
Ca peut-être aussi un avantage pour les profs au lieu de faire un controle pendant le cours il mettent les chapitres du controle dans le DST

Si j'ai pas cours le samedi les DST auront lieu le mercredi sinon c'est le samedi emoji

DSL mais j'ai un peu de mal à expliquer emoji

oui c'est bon tu as bien expliquer j'ai compris emoji
mais sa doit être horrible sa!!!!

Moi 1STM, c'est a dire en première mécanique. Malheureusement je viens d'avoir mes horaires, 8h00-6h00 c'est horrible.

moi je dis estimez-vous heureux parce que j'en connais des personne qui commencent à 2h00 du mat et 1h00 du mat le week-end!!! sa c'est des heures de boulak(boulanger) et pour les patissiers (comme ma soeur) y'en a des qui commencent à 4h00 du mat

Oui mais c'est pour la bonne cause, t'as pas idée du nombres de personnes qui aime les petit pain.

ooohh ouiiii moi j'adore les baguettes de pain qui font des craquellement quand on l'arrache emoji emoji

mais c'est un métier de dingue!

Un petit pain pour le client et 2 pour moi….un petit pain pour le client et 2 pour moi…etc..