Bientot le Bac . C'est dur !

Je suis revenue.
Membre
Moi aussi je passe en 1ère (fillière "S" ) mais je rentre jeudi à 8h30
En espérant que je n'ai pas cours samedi cette année (je croise les doigts)
par contre mon grand frère commence sa deuxième année de prépa demain et il nous a informé qui commençent demain avec 4h de math et le samedi il aura 4h de DST de 8h à 12h (tiens bon frérot )
Moi aussi j'aurai 2h de DST
@ Mazurka : Bon courage à toi aussi pour cette année
Bac de Français cette année pour moi et pour les autres
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana
.
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
Il me semble que nous c'est 1h de DST obligatoire par semaine .
Moi je prépare un BAC pro élec'

Ratchet Je t'aime! Encore plus!
Membre
c'est quoi DST???

Love is the key
Modérateur
Moi je rentre en Terminale ES demain matin
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
DST = devoir sur Table
c'est l'heure dans lequel tu fais toujours un controle sur une matière (Math,SVT,Français,Anglais…chaque semaines (pendant 1h,2h…
Ca peut-être aussi un avantage pour les profs au lieu de faire un controle pendant le cours il mettent les chapitres du controle dans le DST
Si j'ai pas cours le samedi les DST auront lieu le mercredi sinon c'est le samedi
DSL mais j'ai un peu de mal à expliquer
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana
.
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3

Membre
oui c'est bon tu as bien expliquer j'ai compris
mais sa doit être horrible sa!!!!
Moi 1STM, c'est a dire en première mécanique. Malheureusement je viens d'avoir mes horaires, 8h00-6h00 c'est horrible.

Membre
moi je dis estimez-vous heureux parce que j'en connais des personne qui commencent à 2h00 du mat et 1h00 du mat le week-end!!! sa c'est des heures de boulak(boulanger) et pour les patissiers (comme ma soeur) y'en a des qui commencent à 4h00 du mat
Moi qui suit flémard
Oui mais c'est pour la bonne cause, t'as pas idée du nombres de personnes qui aime les petit pain.

Membre
ooohh ouiiii moi j'adore les baguettes de pain qui font des craquellement quand on l'arrache
mais c'est un métier de dingue!
Un petit pain pour le client et 2 pour moi….un petit pain pour le client et 2 pour moi…etc..