Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

le brevet blanc

Mettez la 6, reportage intéressant sur le harcelement a l'école

faut pas le sous estimer

Qui ?


Le brevet surement. Et je suis d'accord. Même si le brevet ne sert strictement à rien, l'avoir c'est quand même une petite fierté en soi. Et ce n'est que le premier examen que l'on passe, donc autant avoir l'habitude parce-que après on en a encore pour plusieurs années à ne faire que ça ^^

J'ai une question a tous hasard :
Dans Sly Cooper, le doubleur francais de Bentley ne double pas aussi en francais un personnage de la série Jak et Daxter ?

J'ai une question a tous hasard :
Dans Sly Cooper, le doubleur francais de Bentley ne double pas aussi en francais un personnage de la série Jak et Daxter ?


C'est marrant, y'a un topic sur le doublage qui est remonté ya pas longtemps pour ce genre de question.

Et c'est bien possible, on retrouve souvent les mêmes doubleurs un peu partout, certains sont très reconnaissables. Mais y'a pas que 3 personnages dans Jak, alors c'est difficile de te dire "oui, c'est ce perso là".

Par exemple dans Jak 3, ya une mission sur le port d'Abriville ou je sais plus quoi, faut saboter un truc en couvrant le gars aux longues oreilles ( désolé je ne connais pas cette race) et je parle de ce gars la. C'est un ami de Jak je crois et il l'appelle même "Jackie chérie" emoji

Ah oui l'espèce d'elfe tafiole! XD

Ouais c'est lui ahah x) !!!
Bah je crois bien que c'est le doubleur de Bentley

Membre supprimé
Ah oui l'espèce d'elfe tafiole! XD

Merci pour cet éclaircissement lombax56 emoji

on l'entend pas souvent il me semble

Bon , je change d'avis moi aussi : ALLEZ LYON


Moi je supporte l'AC MILAN.Sans ce joueur, ils seraient perdues.

User image

Nan lyon !!!

Membre supprimé
Nan lyon !!!

Allez les gens, suivez l'exemple de Ratchetteraflux^^ ! Lui, il supporte les équipes qui valent vraiment le coup (je n'en citerais aucune, mais il y en a certaines, c'est déplorable leur jeu)

pffff x) je ne supporte personne et je hais le foot emoji c'est mignon un moment de les voirs courir aprés un ballon pour des millions… emojiemojiemoji

Membre supprimé

OMG, quand je vous vois parler sur les équipes de foot….emoji C'est ce qu'on appelle des connaisseurs emoji

A Kanebi : Ah bah parce que c'est le cas que dans le football ?… emoji