Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

OMG, quand je vous vois parler sur les équipes de foot….emoji C'est ce qu'on appelle des connaisseurs emoji

A Kanebi : Ah bah parce que c'est le cas que dans le football ?… emoji


Heuu.. yep!!! emojiemoji

Membre supprimé

Justement nan, dans tous les sports bien médiatisés on gagne beaucoup, que se soit dans le golf, le tennis, le basket ou le rugby. C'est un peu hypocrite de cracher que sur les footballeurs. On est bien d'accord que dans les autres sports ils gagnent un peu moins d'argent mais ils ont quand même droit à un bon paquet aussi.

Justement nan, dans tous les sports bien médiatisés on gagne beaucoup, que se soit dans le golf, le tennis, le basket ou le rugby. C'est un peu hypocrite de cracher que sur les footballeurs. On est bien d'accord que dans les autres sports ils gagnent un peu moins d'argent mais ils ont quand même droit à un bon paquet aussi.


HOOO!!! mais bien sur que oui!! Je sais^^
Mais la sa parlais de foot donc… mais bien entendu sur d'autre sport y'en a qui s'en méttent plein les poche xD

j'me retrouve subitement a avoir la version mobile du site qui m'est imposé alors qu'avant j'avais la version standart du site que je trouvais plus simple a lire

je trouve ca pénible…

Membre supprimé
C'est un peu hypocrite de cracher que sur les footballeurs

Oui tu as raison mais il faut prendre en compte le fait que tout le monde n'a pas le même caractère et que certaines personnes peuvent s'énerver ^plus rapidement que d'autres lorsqu'un joueur rate une action ''immanquable''.

bon, ben encore une fic de refusée,



a force je vais finir par croire que se que j'écris c'est pas super

Et je peux t'assurer sans avoir lu que ça ne l'est pas. Ça prouve que Ray fait bien son travail.
S'il ne valide pas tes fics, ce doit être dû à l'orthographe et à la lisibilité de tes textes.

j'ai du peut etre faire des fautes, mais a part cela, il faut que je fasse un mise en page ?

Peut être ? Si Ray, a refusé, c'est sûrement ! emoji
Contente-toi de faire quelque chose de bien écrit et d'agréable à lire, la coco se chargera de critiquer en profondeur ta fic. emoji
Clique aussi sur le lien dans ma signature pour savoir comment bien faire. Je me demande si les gens l'utilisent. °_°

j'avais prit soin de regarder avec attention ce qu'il y a dans le lien, mais bon, je vais essayer de corriger les fautes d'accord et d'accent

Peut être ? Si Ray, a refusé, c'est sûrement ! emoji
Contente-toi de faire quelque chose de bien écrit et d'agréable à lire, la coco se chargera de critiquer en profondeur ta fic. emoji
Clique aussi sur le lien dans ma signature pour savoir comment bien faire. Je me demande si les gens l'utilisent. °_°


J'avais jamais remarqué ce lien sur ta signature. J'y suis allée faire un tour, et je vois que ça sert énormément! emoji C'est super, ce petit tutoriel emoji Ça montre vraiment tous les pas à faire pour réussir à écrire une histoire. Je vais m'en servir de ce pas, merci Shel emoji

C'est mon plaisir ! Ravi qu'il t'ai servi ! emoji J'espère que c'est le cas pour d'autre fan fictionneurs.
Et bonne chance pour ta fic, Samuel. emoji Mais si c'est potable, ne t'attends pas à ce que je sois tendre dans ma critique. emoji

Tu es peut-être pas tendre, mais je trouve que tes critiques font avancer. Je me souviens de l'un de tes posts sur l'une de mes fics qui m'avait vraiment aidé. Enfin…Je peux pas te dire lequel c'était, et je peux pas dire que ça ait changé ma vie, mais même si tu fais de grosses critiques, je trouve que c'est bien justement pour nous corriger. emoji

Et je te souhaite bonne chance avec ta fic, Samuel emoji Pour ce qui est des fautes d'orthographe, c'est simple a les corriger à l'aide d'un correcteur. Personnellement, j'utilise Microsoft Works. Ça corrige bien, je trouve. emoji

merci pour vos posts emoji

voila c'est corrigé, mais c'est toujours écrit "refusé" au lieu de "en validation"

merci pour vos posts emoji

voila c'est corrigé, mais c'est toujours écrit "refusé" au lieu de "en validation"