Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Hey Banane! A quand la suite de la tienne ?

Ouais faudrait que je m'y remette, mais bon. Un jour ou l'autre ça viendra de toutes façons, j'essaierai de me booster et je balancerai pas mal de chapitres d'un coup ^^'

C'est pas les idées qui manquent en plus.

Juste un petit message pour vous remercier tous et toutes de l'activité et la bonne ambiance que vous accordez à ce forum au jour le jour.

C'est vraiment très agréable de voir que plus de 5 ans après sa création, le site continue de vivre et de rassembler des fans de tout âge.

D'année en année, le forum voit arriver de nouveaux et jeunes loulous plein d'enthousiasme et désireux de partager leur énergie, et ça c'est super.

Bref, continuez ainsi ! Tout ceci me donne le sourire emoji

ça raconte l'histoire d'un lombax, malheureusement rejeté par les autres, on incarne Nicolas dans la fic, mais ce que ne savent pas Nicolas et Adrien, c'est que Lucas es pourvut d'un dont suprême


voilaemoji

Heu… Pourquoi toujours les Lombaxs ? Qu'est-ce qu'ils ont de plus qu'une autre race ? '-'
Soyons francs, ça respire l'amateurisme extrême et ce n'est pas tentant. Tu aurais quand même pu nous préciser qui sont Nicolas, Adrien et Lucas tout en préservant l'intrigue. Par ailleurs, ça ne fait pas très R&C, ce genre de prénoms. Dans le canon, on peut inventer des prénoms comme Talwyn et Kaden, des prénoms communs aux US comme Al et Courntey ainsi que des prénoms réels mais originaux, tels que Allister ou Sigmund.
Cette histoire d'incarner me laisse perplexe. Tu comptes nous publier une sorte de fic dont nous sommes le héros ? Crois-moi, c'est plus complexe que tu ne le penses alors peut être vaudrait-il mieux se baser sur une fic normale ou un One-Shot. Cette fic est faite pour ça. Enfin bon, si tu sais ce que tu fais…
Pour terminer, en voyant l'orthographe, je comprends Ray pour qu'il refuse ta fic. =/


je choisit toujours les lombaxs car c'est ce que je préfère en matière de races, après je précise que la fic est basée un peu sur ma vie au lycée ( en changent deux trois petits choses)

@RB : C'est toi merci ! emoji Fallait d'abord que la coco soit modérée pour que tout aille bien ! =D

Je réalise une fiction moi également avec ratchet telt93 , elle a été refusé , mais je pense qu'il faut se relire plusieurs fois pour bien reperer les fautes de syntaxes et bien sûr les corriger davantage :oui:
Il faut que ce soit bien espacé , structuré . Peut-être également ajouter des couleurs pour rendre la lecture de cette fan-fiction plus joyeuse , plus aimable emoji Et peut-être , approfondir le vocabulaire.
Sinon , je demande la creation d'un nouveau job au sein de l'équipe qui serait celui de correcteur.
Il s'agit de corriger les fictions , c'est à dire verifier et corriger les fautes de syntaxes et donc d'orthographes , indiquer les fautes de français , c'est à dire de phrases , approfondir le vocabulaire utilisé , bien structuré celle-ci et surtout aider les membres qui ont besoins d'aides .
Ce job sert à Ratchetandyann pour qu'il valide enfin cette fiction.
Il ne faut pas croire qu'il fait ça par plaisir et il faut dire qu'il exerce très bien son job de validateur :oui:
Je suis volontaire pour ce poste emoji

A quoi bon quand on peut peut montrer ses chapitres à des amis, à sa famille ou à un fruit serviable tel que Banane ? '-'
Et puis, s'il est question que le texte soit restructuré de haut en bas, le vocabulaire approfondi etc, c'est plutôt à l'écrivain de s'améliorer en lisant, en écrivant toujours plus et en demandant conseil à son prof de français ou à d'autres écrivains plus expérimentés. On peut épargner à quelqu'un le rôle de réapprendre le français à un fan fictionneur qui écrit pas loin du langage SMS.
G'd'luck pour ta fic. C'est chouette de voir un fan fictionneur motivé comme ça, ma foi. emoji

je choisit toujours les lombaxs car c'est ce que je préfère en matière de races, après je précise que la fic est basée un peu sur ma vie au lycée ( en changent deux trois petits choses)

Comme si c'était sensé m'étonner ? B/
Y a quelqu'un qui a déjà songé à écrire une fic sur un ou des Tyranhoïdes, Blargs, Markaziens, Kerchus, Vullards, Térachnoïdes ou Agoriens ? Qu'est-ce qui plaît autant chez ces freakin' rats, à la fin ? °_°

Membre supprimé
Y a quelqu'un qui a déjà songé à écrire une fic sur un ou des Tyranhoïdes, Blargs, Markaziens, Kerchus, Vullards, Térachnoïdes ou Agoriens ? Qu'est-ce qui plaît autant chez ces freakin' rats, à la fin ? °_°

Oui moi ! Mais j'ai pas d'idée pour l'histoire emoji
Sinon, je crois que les gens aiment bien les lombax parce que c'est la race de Ratchet (enfin, c'est qu'une supposition)

les lombaxs me plaisent, y a pas de questions a ce poser la dessus…

Et si je postais les chapitres perdus de Draco ici? o_o

bon je tiens pas à flooder sur le topic présentation des membres su coup je le fait ici

Pour l'histoire de ne pas savoir ce qu'est le flood Adri, là je crois que c'est un peu exagéré tout de même X) bon j'arrête le HS !


Ben tu sais avant d'arriver sur ce forum je ne connaissais pas le flood

Juste un petit message pour vous remercier tous et toutes de l'activité et la bonne ambiance que vous accordez à ce forum au jour le jour.

C'est vraiment très agréable de voir que plus de 5 ans après sa création, le site continue de vivre et de rassembler des fans de tout âge.

D'année en année, le forum voit arriver de nouveaux et jeunes loulous plein d'enthousiasme et désireux de partager leur énergie, et ça c'est super.

Bref, continuez ainsi ! Tout ceci me donne le sourire emoji


Chantons et dansons.

@RB : C'est toi merci ! emoji Fallait d'abord que la coco soit modérée pour que tout aille bien ! =D

Je réalise une fiction moi également avec ratchet telt93 , elle a été refusé , mais je pense qu'il faut se relire plusieurs fois pour bien reperer les fautes de syntaxes et bien sûr les corriger davantage :oui:
Il faut que ce soit bien espacé , structuré . Peut-être également ajouter des couleurs pour rendre la lecture de cette fan-fiction plus joyeuse , plus aimable emoji Et peut-être , approfondir le vocabulaire.
Sinon , je demande la creation d'un nouveau job au sein de l'équipe qui serait celui de correcteur.
Il s'agit de corriger les fictions , c'est à dire verifier et corriger les fautes de syntaxes et donc d'orthographes , indiquer les fautes de français , c'est à dire de phrases , approfondir le vocabulaire utilisé , bien structuré celle-ci et surtout aider les membres qui ont besoins d'aides .
Ce job sert à Ratchetandyann pour qu'il valide enfin cette fiction.
Il ne faut pas croire qu'il fait ça par plaisir et il faut dire qu'il exerce très bien son job de validateur :oui:
Je suis volontaire pour ce poste emoji

A quoi bon quand on peut peut montrer ses chapitres à des amis, à sa famille ou à un fruit serviable tel que Banane ? '-'
Et puis, s'il est question que le texte soit restructuré de haut en bas, le vocabulaire approfondi etc, c'est plutôt à l'écrivain de s'améliorer en lisant, en écrivant toujours plus et en demandant conseil à son prof de français ou à d'autres écrivains plus expérimentés. On peut épargner à quelqu'un le rôle de réapprendre le français à un fan fictionneur qui écrit pas loin du langage SMS.
G'd'luck pour ta fic. C'est chouette de voir un fan fictionneur motivé comme ça, ma foi. emoji

je choisit toujours les lombaxs car c'est ce que je préfère en matière de races, après je précise que la fic est basée un peu sur ma vie au lycée ( en changent deux trois petits choses)

Comme si c'était sensé m'étonner ? B/
Y a quelqu'un qui a déjà songé à écrire une fic sur un ou des Tyranhoïdes, Blargs, Markaziens, Kerchus, Vullards, Térachnoïdes ou Agoriens ? Qu'est-ce qui plaît autant chez ces freakin' rats, à la fin ? °_°


Désolé Shelshok 3 , mais j'ecris pas du tout au langage SMS et ratchetandyann m'a dit que quelques chapitres avaient des fautes de temps et mes phrases étaient mal structuré :oui:
Je suis en train de corriger cela et après je vais demander a Banane de ce qu'il en pense emoji

Désolé Shelshok 3 , mais j'ecris pas du tout au langage SMS et ratchetandyann m'a dit que quelques chapitres avaient des fautes de temps et mes phrases étaient mal structuré :oui:
Je suis en train de corriger cela et après je vais demander a Banane de ce qu'il en pense emoji

Ne t'en fais pas, je n'ai jamais insinué ça. Ton orthographe n'est pas pire qu'une autre. Elle est même quasi-parfaite. emoji
J'espère que ta fic sortira vite. emoji

Chantons et dansons.

Do you want to be my partner, Draco ?

Je suis juste un gamin de 14ans , je n'ai pas encore un talent d'ecriture comme toi Shelshok 3 (orthographe comme les phrases très bien formulés).
Je vais t'envoyer mon prologue , suivi de mon premier chapitre pour savoir ce que tu en penses emoji
Je le dis tout de suite , elle fait parti de l'Univers de Ratchet et Clank emoji
Voilà emoji

Et si je postais les chapitres perdus de Draco ici? o_o


Depuis le temps que je l'inclus dans mes fics de Ratchet & Clank je pense que je pourrais les mettrent. x)