@RB : C'est toi merci ! Fallait d'abord que la coco soit modérée pour que tout aille bien ! =D
Je réalise une fiction moi également avec ratchet telt93 , elle a été refusé , mais je pense qu'il faut se relire plusieurs fois pour bien reperer les fautes de syntaxes et bien sûr les corriger davantage :oui:
Il faut que ce soit bien espacé , structuré . Peut-être également ajouter des couleurs pour rendre la lecture de cette fan-fiction plus joyeuse , plus aimable Et peut-être , approfondir le vocabulaire.
Sinon , je demande la creation d'un nouveau job au sein de l'équipe qui serait celui de correcteur.
Il s'agit de corriger les fictions , c'est à dire verifier et corriger les fautes de syntaxes et donc d'orthographes , indiquer les fautes de français , c'est à dire de phrases , approfondir le vocabulaire utilisé , bien structuré celle-ci et surtout aider les membres qui ont besoins d'aides .
Ce job sert à Ratchetandyann pour qu'il valide enfin cette fiction.
Il ne faut pas croire qu'il fait ça par plaisir et il faut dire qu'il exerce très bien son job de validateur :oui:
Je suis volontaire pour ce poste
A quoi bon quand on peut peut montrer ses chapitres à des amis, à sa famille ou à un fruit serviable tel que Banane ? '-'
Et puis, s'il est question que le texte soit restructuré de haut en bas, le vocabulaire approfondi etc, c'est plutôt à l'écrivain de s'améliorer en lisant, en écrivant toujours plus et en demandant conseil à son prof de français ou à d'autres écrivains plus expérimentés. On peut épargner à quelqu'un le rôle de réapprendre le français à un fan fictionneur qui écrit pas loin du langage SMS.
G'd'luck pour ta fic. C'est chouette de voir un fan fictionneur motivé comme ça, ma foi.
je choisit toujours les lombaxs car c'est ce que je préfère en matière de races, après je précise que la fic est basée un peu sur ma vie au lycée ( en changent deux trois petits choses)
Comme si c'était sensé m'étonner ? B/
Y a quelqu'un qui a déjà songé à écrire une fic sur un ou des Tyranhoïdes, Blargs, Markaziens, Kerchus, Vullards, Térachnoïdes ou Agoriens ? Qu'est-ce qui plaît autant chez ces freakin' rats, à la fin ? °_°