Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Franchement les médias c'est honteux
il persiste à croire que une intervention retardé des médecins pourrait conduire à la mort d'un candidat
C'est dégueulasse

Mais les médias c'est des connards qui tournent la situation commme ils veulent alors qu'il sont meme pas témoins.

oui, comme d'habitude

à mon avis en se suicidant la personne concerné voulait faire passer un message aux médias
du genre les médias en France ne devraient plus voir le jour

Heu…perso, je pense pas. :3 Si je voulais passer un message a quelqu'un ou quelque chose, je m'enleverai pas la vie.

nan j'ai pas dit qu'il s'est suicider volontairement pour faire passer un message
on voit bien que la culpabilité lui prennait trop le dessus
mais je pensais en +

Heu…perso, je pense pas. :3 Si je voulais passer un message a quelqu'un ou quelque chose, je m'enleverai pas la vie.


Hum, ceux qui s'immolent par le feu, le font pas pour le plaisir emoji

à mon avis en se suicidant la personne concerné voulait faire passer un message aux médias
du genre les médias en France ne devraient plus voir le jour

Il n'y aurait plus de médias je pense qu'il y aurait de quoi avoir peur bande de masos. En attendant tous les médias ne font pas correctement ou constamment bien leur travail, mais leur existence est essentielle à une modération d'un système qui fait dans l'abusif, quand ceux-ci ne s'y prêtent pas de manière sérieuse bien sûr.

D'accord de constater les erreurs commises par l'information quand c'est justifié, oui à la dénonciation du bouche à oreille faisant l'information, car oui il est dégueulasse de déclencher une lapidation en public à travers ce qu'on appelle l'information, en l’occurrence un médecin qui a tenté de sauver une vie et qui a malheureusement échoué car tels sont les risques de son métier, mais non à la reproduction -ou simplement l'énonciation- de la même bêtise.

Avant que le Blabla devienne un pot pourri de sujets, et qu'on me sorte le sempiternel et fainéant "on peut tout dire sur le blabla", faites vivre les topics adéquats : http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-1346-58.php

+1 pour la banane, elle a raison, longue vie a la banane emoji
Sur ce->[]

Moi j'ai une grosse Banane.

Moi j'ai une grosse Banane.

Il m'a d'ailleur demandé si je voulais la voir.

Tu as sans doute une énormeeeee banane, tu n'est pas la seule, l'unique, baaannnnaaaannnnneee emoji

Oula je suis chaud emoji

Je vais vous la foutre sur le nez ma banane ça va vous calmer !

OH YOU TOUCH MY TRALALA emoji

Je vais vous la foutre sur le nez ma banane ça va vous calmer !

*mode juif activé*
Caresse moi la bourse !