Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Ouais, mais bon le Playstation Plus reste quand même une belle pompe à fric, à l'image du Xbox Live de Microsoft.emoji

Mais si ne t'inquiète pas , tu devrais néanmoins l'envoyer aux professionnels Shelshok 3 et Banane en même temps

Aaaaargh ! Mais tais-toi ou c'est moi qui m'en charge ! emoji

User image

Déjà que j'ai toi et Samuel, je compte sur toi pour ne pas avoir tous les bleus à ma porte !

sympa la GIF emoji
en faite j'avais une petite question hier j'ai recu un bon pour 1 mois d’abonnement gratos playstation+ mais a part de nouveau avatar et signature il y a d'autre avantage ?


ATTENTION : Cet abonnement sera renouvelé automatiquement et tu paieras 15€ si tu ne décoches pas l'option. Tu dois aller dans les paramètres du comptes > services.

Ouais, mais bon le Playstation Plus reste quand même une belle pompe à fric, à l'image du Xbox Live de Microsoft.emoji

C'est pas plus une pompe à fric que l'achat d'un jeu complet. Pour 15€ tu as droit à une gamme de jeux généralement bons ou très bons valables 4 mois, donc c'est très très correct. Franchement j'ai pu essayer, alors que j'avais un avis assez mitigé sur le service, là j'en ressors très satisfait. Ce n'est pas pire que Steam au fond.

@Hammer : dis-nous des cochonneries

Vu que c'est pâques, j'étale du chocolat sur mon corps et je te permet de le lécher mon cochon.

Si je film, je peux le mettre sur youtube :o ?

Ouah, ça prend de l'empleur là.

Franchement je pensais pas que ça irait jusque là

Moi non plus je pensait PAS que ca irait jusque la

oué je voulais dire PAS

C'est vrai que le médecin pourraitnse sentir coupable, mais c'est vraiment pas de sa faute. Je suis pas médecin, mais des crises cardiaques, on peux pas trop les éviter. En tout cas, je me doutais pas qu'il allait y avoir un mort à Koh-Lanta. C'est tout a fait possible. Mais ce que je me doutais pas c'était que quelqu'un meure pendant les premiers jours…

Faut penser aussi que c'est la faute aux médias
En même temps il repousserait la faute sur le docteur d'apres ce que j'ai compris

En même temps vu la difficulté des épreuves, je pense qu'après ça il n'y aura plus jamais de koh-lanta

Je pense que Koh-Lanta, c'est finit.
Le médecin avait aucune raison de se suicider, sur tout qu'après autopsie, aucune anomalies n'ont été détectées.

Le problème vient des médias, c'est comme pour le coup de l'infirmière qui avait donnée des infos a des mecs d'une radio croyant avoir affaire a la famille royale, et qui c'est suicidée.

plus de koh lantaemojiemojiemojiemoji
et la faute a qui? a personne si ce n'est au médias qui ont rejetés la faute sur le medecin