Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Ouais au pire l'anglais y a que ce de vrai, elle parle anglais au moins ? And you would you some schweppsce just me and you ?

J'ai de tout dans mes contacts. De tout pays c'est dingue, artistes, écrivain … et beaucoup de femmes en fait. o_o

Membre supprimé
et beaucoup de femmes en fait. o_o

Maître de la drague emoji

et beaucoup de femmes en fait. o_o

Maître de la drague emoji

Pas du tout.

Membre supprimé
Pas du tout.

OK je sors XD

Membre supprimé

Quelqu'un aurait pas un truc pour décoincer et faire parler une jeune correspondante autrichienne ne sachant pas parler français ? emoji

OK, je pige le problème !
Tu sais BIEN parler autrichien ?

autrichien x) Et en Australie on parle australien emoji

Membre supprimé
autrichien x) Et en Australie on parle australien emoji

Nan en Australie on parle anglais XD

PS : oups…j'ai confondu l'Autriche et la République Tchèque emojiemojiemoji
-sors très loin-

Dragueur ! La vodka y a que ca de vraiemoji

Ou un pain dans la gueule, attaché dans le coffre.

Dragueur ! La vodka y a que ca de vraiemoji

Ou un pain dans la gueule, attaché dans le coffre.

Pour m'être prit plus d'un sabot dans la tronche, y a rien de mieux.

Owwwiii enlèvement emoji

Tu parles pas allemand ? Bah tu fais comme moi tu lui parles anglais. Ça a toujours marché, sauf si t'es nul ._.

Avec les filles j'ai un succès fou

Nan mais j'avais fait ça avec ma corres allemande mais c'est relativement inutile de faire ça. Faut qu'elle parle français et moi allemand sinon pas très intéressant, l'anglais sert juste en cas de secours.

Enfin bon je la connais que depuis quelques heures. Si ça se trouve, c'est une fo-folle mais elle le montre pas. Qu'est-ce-que l'on va bien pouvoir faire durant les 10 jours où elle dort chez moi. emoji

Tu parles pas allemand ? Bah tu fais comme moi tu lui parles anglais. Ça a toujours marché, sauf si t'es nul ._.

Nan mais j'avais fait ça avec ma corres allemande mais c'est relativement inutile de faire ça. Faut qu'elle parle français et moi allemand sinon pas très intéressant, l'anglais sert juste en cas de secours.

Enfin bon je la connais que depuis quelques heures. Si ça se trouve, c'est une fo-folle mais elle le montre pas. Qu'est-ce-que l'on va bien pouvoir faire durant les 10 jours où elle dort chez moi. emoji

tu caches bien ton jeu x)

Si elle est jolie, achètes-toi de quoi te protéger emoji

Membre supprimé

Si elle est jolie, achètes-toi de quoi te protéger emoji

Un gilet par balle :oui:

*sors*

Membre supprimé
Un gilet par balle :oui:

*sors*

Oui il vaut mieux X)