Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Nan une matraque c'est plus efficace emoji

Membre supprimé

Ma parole, vous n'êtes pas un peu fou-fou dans vos têtes ? emoji

Ah bas on est sur un forum de fumiers, donc oui emoji

Je sais pas si c'était fait exprès, mais vu le sujet c'était très drôle, merci.

Membre supprimé
Je sais pas si c'était fait exprès, mais vu le sujet c'était très drôle, merci.

Sur le coup, j'y ai pas penser. BANDE DE COCHONS emoji !

Mais de rien cher hammer emoji

Edit : mr jojo bernard encore une fois emoji

Avoir un corres ça sert a rien car, il/elle va parler de sa langue sans faire d'efforts pour parler le français, tandis que nous comme des taches on doit parler leur langue et leur faire des allégences (surtout pour les allemands )

Avoir un corres ça sert a rien car, il/elle va parler de sa langue sans faire d'efforts pour parler le français, tandis que nous comme des taches on doit parler leur langue et leur faire des allégences (surtout pour les allemands )

J'ai pas eu de corres' (et je compte pas en avoir, je suis trop timide emoji ) mais celle à mon frère parlait français, ça dépends des famille je pense emoji

Best construction ever

Tu parles pas allemand ? Bah tu fais comme moi tu lui parles anglais. Ça a toujours marché, sauf si t'es nul ._.

Avec les filles j'ai un succès fou

Nan mais j'avais fait ça avec ma corres allemande mais c'est relativement inutile de faire ça. Faut qu'elle parle français et moi allemand sinon pas très intéressant, l'anglais sert juste en cas de secours.

Enfin bon je la connais que depuis quelques heures. Si ça se trouve, c'est une fo-folle mais elle le montre pas. Qu'est-ce-que l'on va bien pouvoir faire durant les 10 jours où elle dort chez moi. emoji

Si elle est jolie, achètes-toi de quoi te protéger emoji

En fait je suis déçue elle est moins jolie que sur ces photos fb. emoji
Par contre ça a l'ait d'être une geek, elle connaît Mario, Zelda et assassin's creed. Elles est même au courant pour Black Flag. Je lui ai donc joué au piano.
Enfin vu comment c'est parti, je ne pense pas que le petit tube de caoutchouc serve pour elle :3

Bande de puceaux irrespectueux !

Je suis un puceau respectueux de la gente féminine emoji

rooooo "Bande de puceaux irrespectueux !"

pourquoi irrespectueux tout de suite ?

Pourquoi dès que ya une femme vous voulez à tout prix la servir avec des clichés?! >_<

Je me rend compte que je suis à des années-lumière de vous. x)

rooooo "Bande de puceaux irrespectueux !"

pourquoi irrespectueux tout de suite ?

Non toi tu es la vierge au fusil c'est différent, roooooh

Je me moque de l'autre queutard par contre avec sa corres' emoji