Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Ce genre de discussion n'a rien à faire sur le forum.

Changez de sujet ou je sanctionnerai.

Ce genre de discussion n'a rien à faire sur le forum.

Changez de sujet ou je sanctionnerai.

Heu le coup des roux étranglés à l'Egypte antique c'est de la culture.

Ah ouais mais depuis un moment c'est le délire complet quoi. x)

Je rajouterai que certaines personnes devraient réellement se soucier du niveau de vocabulaire qu'ils emploient, ou nous devrons de nouveau sanctionner les messages vulgaires/injurieux emoji

Je vois pas du tout de quoi tu parles.

Salut a tous emoji

Je viens ici pour vous dire que je travaille sur un forum consacré a Spyro le dragon

comme il y a encore d’énormes travaux, il n'est pas encore très beau, mais il est ouvert, donc je cherche quelqu'un qui serait d'accord pour me donner un coup de pouce emoji

voici le lien
http://forumdesdragons.xooit.fr/index.php

voila

Salut a tous emoji

Je viens ici pour vous dire que je travaille sur un forum consacré a Spyro le dragon

comme il y a encore d’énormes travaux, il n'est pas encore très beau, mais il est ouvert, donc je cherche quelqu'un qui serait d'accord pour me donner un coup de pouce emoji

voici le lien
http://forumdesdragons.xooit.fr/index.php

voila

Tu peux en parler sur le topic dédié à la saga Spyro emoji

De toute façon, ce forum marchera pas. La série Spyro est pas morte mais presque, du moins elle a pas autant d'impact qu'à l'époque. Mais fais donc, moi aussi quand j'étais jeune j'ai fait plein de forum à la con :p

En plus, les forums xooit sont pas géniaux, il vaut mieux avoir un site que tu as codé toi-même, c'est plus beau et ça ressemble moins aux autres trucs à deux balles

Et il faut surtout avoir du courrage pour le faire x)

Membre supprimé

Et de la patience emoji

Bon bah voilà. Ca fait 5 ans que je passe mes journées ici. o_o
Même si j'avais connu ce site 1 mois après sa création. ^^

Joyeuse inscription, Draco ! emoji

En plus, les forums xooit sont pas géniaux, il vaut mieux avoir un site que tu as codé toi-même, c'est plus beau et ça ressemble moins aux autres trucs à deux balles

je sais, mais je vais essayer de le personnaliser a fond,

mais en attendant j'ai besoin de main d'oeuvre emoji

De toute façon, ce forum marchera pas. La série Spyro est pas morte mais presque, du moins elle a pas autant d'impact qu'à l'époque. Mais fais donc, moi aussi quand j'étais jeune j'ai fait plein de forum à la con :p

Sauf si ils font encore des jeux du style skylander. Je n'aurai jamais connu les jeux spyro ps1 sans sa.