Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Bon bah voilà. Ca fait 5 ans que je passe mes journées ici. o_o
Même si j'avais connu ce site 1 mois après sa création. ^^

bonne anniv' d'inscription mon dragon d'amour <3 emojiemojiemojiemojiemojiemoji

Merci les z'amis. *snif* Je vous déteste.

Bah tiens moi ça a fait 4ans presque emoji j'ai l'impression que ça a fait plus longtemps…en même temps j'ai fait des périodes de muette et d'absence, comme là, je fait ma revenante emoji

Hey ! Notre femme pirate est de retour ! =D
Bon retour parmi, holo, et bon moment en espérant qu'on te verra plus souvent. emoji

Wéééé Holo!

En plus, les forums xooit sont pas géniaux, il vaut mieux avoir un site que tu as codé toi-même, c'est plus beau et ça ressemble moins aux autres trucs à deux balles

je sais, mais je vais essayer de le personnaliser a fond,

mais en attendant j'ai besoin de main d'oeuvre emoji

Je te souhaite bien du courage, les forums Xooit sont les forums clé-en-main les plus lourds à personnaliser. Sans connaissances approfondies en codage, tu vas en chier. M'enfin, bon courage quand même.

Je viens de réaliser que dans quelques mois, ça fera 6 ans pour moi. 19-6 = 13 ans. Quelqu'un a une corde ? emoji

(Bon retour holo !)

est-ce que quelqu'un peut me dire si Hong Kong fait partie de la chine ?

En plus, les forums xooit sont pas géniaux, il vaut mieux avoir un site que tu as codé toi-même, c'est plus beau et ça ressemble moins aux autres trucs à deux balles

je sais, mais je vais essayer de le personnaliser a fond,

mais en attendant j'ai besoin de main d'oeuvre emoji

Je te souhaite bien du courage, les forums Xooit sont les forums clé-en-main les plus lourds à personnaliser. Sans connaissances approfondies en codage, tu vas en chier. M'enfin, bon courage quand même.

Je viens de réaliser que dans quelques mois, ça fera 6 ans pour moi. 19-6 = 13 ans. Quelqu'un a une corde ? emoji

(Bon retour holo !)

c'est bien pour cela que je demande de la main d'oeuvre emoji

Membre supprimé

Nope, C'est une ville indépendante, comme Singapour ou Monaco. emoji

Edit : Ah merde j'ai confondu avec Taïwan comme l'avait dit Ventus plus bas emoji Par contre Hong Kong a un statut spécial en Chine, comme le Tibet ou le Turkestan Oriental.

est-ce que quelqu'un peut me dire si Hong Kong fait partie de la chine ?

Oui, Hong-Kong appartient bien à la Chine. C'est Taïwan qui n'appartient pas à la Chine. emoji

Merci emoji

Bah tiens moi ça a fait 4ans presque emoji j'ai l'impression que ça a fait plus longtemps…en même temps j'ai fait des périodes de muette et d'absence, comme là, je fait ma revenante emoji

Hey!! bon retour a toi!!!

Salut a tous emoji

Je viens ici pour vous dire que je travaille sur un forum consacré a Spyro le dragon

comme il y a encore d’énormes travaux, il n'est pas encore très beau, mais il est ouvert, donc je cherche quelqu'un qui serait d'accord pour me donner un coup de pouce emoji

voici le lien
http://forumdesdragons.xooit.fr/index.php

voila

Bonjour Samuelbor2,

C'est sympa de voir quelqu'un de motivé pour créer un forum consacré à la série Spyro, c'est pourquoi je te souhaite une bonne chance dans ton entreprise ! emoji

Malheureusement pour toi et ton forum, je pense que il y a de grand risque qu'il ne marche jamais. Je m'explique : je croit que les fans français (ou qui possède la maitrise de la langue) sont soit des irréductibles fidèles et nostalgique de la série Spyro dispatchés sur différent forum traitant de plusieurs sujets incluant Spyro ou soit des gens qui, depuis le temps, ont grandis et sont passés à autre chose. Et il y a aussi ce que à précédemment dit HammerHead…

Si jamais ton forum ne marche pas, dit toi que tu n'est pas le seul et que toute chose à une fin, par exemple et ma connaissance : JakPro, The Naughty Kennel, le forum de Crash & Spyro Legacy ainsi que le Spyro's Lair francophone ont fermés.