Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Mon collège à brûlé ce week-end RIP emoji

O_O

Ouais , tu as de la chance qulque part mais d'un autre côté c'est plutôt navrant emoji
Bref , cet événement pour moi était un rêve de gamin à l'époque où j'étais à l'école primaire emoji
Mais , hélas cet événement ne s'est jamais produit . Maintenant , je m'en fous un peu si le collège ou le lycée brûle franchement emoji
Mais , si cet événement te rends joyeux Oméga Lombax , c'est vraiment dommage que ce drame ne se soit pas produit bien avant , vers le mois de Janvier et Février au milieu de l'année scolaire emoji

quand j'était en primaire, le college de ma soeur a cramé en fin d'année, quand j'était au college il n'y a rien eu, cependant au lycée ou était ma soeur il y avait souvent des blocus. quand je suis arrivé au lycée il n'y a rien eu ._.

quand j'était en primaire, le college de ma soeur a cramé en fin d'année, quand j'était au college il n'y a rien eu, cependant au lycée ou était ma soeur il y avait souvent des blocus. quand je suis arrivé au lycée il n'y a rien eu ._.

C'est bizarre quand même , tu n'as pas de chance avec ce genre de situation apparemment emoji

ca doit venir du fait que je suis né un vendredi 13 emoji

En parlant de blocus, ça me rappelle en 2010 a ma 2nde, il y a avait un gros blocus contre la réforme des lycées.

Fascinant.

Moi aussi emoji

Moi aussi emoji

nous sommes unis par la même malédiction emoji

hello

encore une petite absence de quelques mois (bon c'est courant avec moi x) ) et j'ai des nouveautés

mon petit dernier tout neuf arrivé mardi

il a une puissance hallucinante (voir config sur le lien), limite digne des pc gamers emoji emoji emoji

hello

encore une petite absence de quelques mois (bon c'est courant avec moi x) ) et j'ai des nouveautés

mon petit dernier tout neuf arrivé mardi

il a une puissance hallucinante (voir config sur le lien), limite digne des pc gamers emoji emoji emoji

bha vus le prix je pence que tu peut commencé a faire des choses intéressante avec oui emojiemoji

c'est pas son prix qui ma attiré sur ce choix, c'est sa config de taré

yavait plus cher aussi mais avec des config moins intéressantes

Membre supprimé

OUAAHHH j'ai eu une longue absence a cause d'un problème d'internet et j'aurais une re-absence due a mes bacs français et histoire ( et oui premiere S avec les 2 bacs a passer ) tout ça pour dire que je suis pas encore mort ( desoler de la fausse joie que j'ai du vous procurer ) …
Bon bref je vais devoir resister a toutes les nouveautés jusqu'au 26 juin ( derniere epreuve ) … emoji
( message inutile j'assume je vais me flageller )

OUAAHHH j'ai eu une longue absence a cause d'un problème d'internet et j'aurais une re-absence due a mes bacs français et histoire ( et oui premiere S avec les 2 bacs a passer ) tout ça pour dire que je suis pas encore mort ( desoler de la fausse joie que j'ai du vous procurer ) …
Bon bref je vais devoir resister a toutes les nouveautés jusqu'au 26 juin ( derniere epreuve ) … emoji
( message inutile j'assume je vais me flageller )

Ok , je te souhaite bon courage pour tous ces examens UR-86 emoji