Ouais , tu as de la chance qulque part mais d'un autre côté c'est plutôt navrant
Bref , cet événement pour moi était un rêve de gamin à l'époque où j'étais à l'école primaire
Mais , hélas cet événement ne s'est jamais produit . Maintenant , je m'en fous un peu si le collège ou le lycée brûle franchement
Mais , si cet événement te rends joyeux Oméga Lombax , c'est vraiment dommage que ce drame ne se soit pas produit bien avant , vers le mois de Janvier et Février au milieu de l'année scolaire
quand j'était en primaire, le college de ma soeur a cramé en fin d'année, quand j'était au college il n'y a rien eu, cependant au lycée ou était ma soeur il y avait souvent des blocus. quand je suis arrivé au lycée il n'y a rien eu ._.
quand j'était en primaire, le college de ma soeur a cramé en fin d'année, quand j'était au college il n'y a rien eu, cependant au lycée ou était ma soeur il y avait souvent des blocus. quand je suis arrivé au lycée il n'y a rien eu ._.
C'est bizarre quand même , tu n'as pas de chance avec ce genre de situation apparemment
ca doit venir du fait que je suis né un vendredi 13
En parlant de blocus, ça me rappelle en 2010 a ma 2nde, il y a avait un gros blocus contre la réforme des lycées.
Mario casse des briques avec ses mains, mais meurt dès qu'il touche une tortue
Administrateur et Fondateur du RPG mlp : http://runesofequestria.forumactif.org/
ca doit venir du fait que je suis né un vendredi 13![]()
Moi aussi
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
ca doit venir du fait que je suis né un vendredi 13![]()
Moi aussi![]()
nous sommes unis par la même malédiction
Fairphone, le smartphone équitable. Socialement responsable et respectueux de l'environnement.
hello
encore une petite absence de quelques mois (bon c'est courant avec moi x) ) et j'ai des nouveautés
mon petit dernier tout neuf arrivé mardi
il a une puissance hallucinante (voir config sur le lien), limite digne des pc gamers
taronyu na'vi
hello
encore une petite absence de quelques mois (bon c'est courant avec moi x) ) et j'ai des nouveautés
mon petit dernier tout neuf arrivé mardi
il a une puissance hallucinante (voir config sur le lien), limite digne des pc gamers![]()
![]()
![]()
bha vus le prix je pence que tu peut commencé a faire des choses intéressante avec oui
c'est pas son prix qui ma attiré sur ce choix, c'est sa config de taré
yavait plus cher aussi mais avec des config moins intéressantes
taronyu na'vi
OUAAHHH j'ai eu une longue absence a cause d'un problème d'internet et j'aurais une re-absence due a mes bacs français et histoire ( et oui premiere S avec les 2 bacs a passer ) tout ça pour dire que je suis pas encore mort ( desoler de la fausse joie que j'ai du vous procurer ) …
Bon bref je vais devoir resister a toutes les nouveautés jusqu'au 26 juin ( derniere epreuve ) …
( message inutile j'assume je vais me flageller )
OUAAHHH j'ai eu une longue absence a cause d'un problème d'internet et j'aurais une re-absence due a mes bacs français et histoire ( et oui premiere S avec les 2 bacs a passer ) tout ça pour dire que je suis pas encore mort ( desoler de la fausse joie que j'ai du vous procurer ) …
Bon bref je vais devoir resister a toutes les nouveautés jusqu'au 26 juin ( derniere epreuve ) …![]()
( message inutile j'assume je vais me flageller )
Ok , je te souhaite bon courage pour tous ces examens UR-86