Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

OUAAHHH j'ai eu une longue absence a cause d'un problème d'internet et j'aurais une re-absence due a mes bacs français et histoire ( et oui premiere S avec les 2 bacs a passer ) tout ça pour dire que je suis pas encore mort ( desoler de la fausse joie que j'ai du vous procurer ) …
Bon bref je vais devoir resister a toutes les nouveautés jusqu'au 26 juin ( derniere epreuve ) … emoji
( message inutile j'assume je vais me flageller )

Ok , je te souhaite bon courage pour tes examens de bac UR-86 emoji
En éspèrant que tu les réussises emoji

Je suis en caleçon et en vacance … I'm happy. o_o

HA enfin les vac' mon dragon ? ^^

Membre supprimé
Je suis en caleçon et en vacance … I'm happy. o_o

Parle pour toi! Moi je commence mes examens Mardi emoji heureusement que je commence par néerlandais emoji

Je suis en caleçon

Evite les détails, stp !

Je ne veux pas mourir avec des visions d'horreur ! emoji

vacs dans 1/2 semaine mais elles commenceront réellement quand j'en aurais finis avec le français, aprés que cette matière aille au diable ! emoji

vacs dans 1/2 semaine mais elles commenceront réellement quand j'en aurais finis avec le français, aprés que cette matière aille au diable ! emoji

Pourtant cette matière ne te veut pas de mal :

*j'en aurai fini
*après

Et encore je pourrais jouer sur la syntaxe de manière bien sale de façon à montrer que ta phrase prend un tout autre sens car trop longue et à cause d'une virgule mal placée emoji

si elle m'a bien fait ***** , nan mais le probléme vient du fait que c'est barbant et que la prof que j'ai est soporifique, personne est content d'y aller dans ma classe et ça se comprend.
sinon fait toi plaiz' ma banane :ok

Pour moi les vacances et la fête , ce sera dans quatre semaines à cause du DNB .
emoji - emoji - emoji - emoji - emoji

Membre supprimé

ta prof est soporifique mdr^^
moi depuis le début de l'année le français j'ai décroché complétement et, pourtant, j'ai eu 34,25/40 au DNB Blanc n°2 (19,75/40 au premier mais bon tant pis) alors qu'en cours je fais tout sauf ce que la prof demande.

Même si il y a un sacré niveau de différence entre le Brevet et le BAC, les deux sont des épreuves importantes, donc bref bonne réussite UR-86 emoji

500ème post !!! plus que 500 autres avant le champagne XD
moi depuis le début de l'année le français j'ai décroché complétement et, pourtant, j'ai eu 34,25/40 au DNB Blanc n°2 (19,75/40 au premier mais bon tant pis) alors qu'en cours je fais tout sauf ce que la prof demande.

Mon niveau de français est très en dessous du tiens Klunk33 emoji
Je ne vais pas dire ma note puisque c'est pas super franchement , mais bon en Histoire je me suis rattrapé emoji
On ne peut pas être fort dans toutes les matières et personne n'est parfait malheureusement .
Au cours de Français , au début de l'année je faisais presque rien , mais ça c'était avant , maintenant je bosse pour me le procurer ce fameux DNB .

Membre supprimé

Je croit que vous ne connaisez pas ma prof de science les garçons emoji
J'arrive motivée au cours a la fin c'est limite si j'ai l'impression qu'on m'a donnée un somnifère emoji

Membre supprimé

Mon niveau de français est très en dessous du tiens Klunk33 emoji
Je ne vais pas dire ma note puisque c'est pas super franchement , mais bon en Histoire je me suis rattrapé emoji
On ne peut pas être fort dans toutes les matières et personne n'est parfait malheureusement .
Au cours de Français , au début de l'année je faisais presque rien , mais ça c'était avant , maintenant je bosse pour me le procurer ce fameux DNB .

Sérieux ?! (tu peux me le dire pas MP si tu veux mais bon après je te force pas)
Moi en histoire et géographie j'ai eu que 23/40 alors qu'au premier DNB Blanc j'ai eu 37,5/40.

J'arrive motivée au cours a la fin c'est limite si j'ai l'impression qu'on m'a donnée un somnifère emoji

Ouais , le cours qui me motive le plus c'est l'espagnol avec les mathématiques emoji

Membre supprimé

Ouais , le cours qui me motive c'est l'espagnol et les mathématiques emoji

Mathémathiques???? tu est sur que tu t'est pas trompé de cours? emoji(je suis morte en math cette année)