Sujet : [Topic Officiel] Blabla !


Bon je crois que vous avez raison et que je vais arreter . J'espere que Rere sera pas trop vexer . emoji


Edit a tous les modo : Je trouve que Rere a exagere car vous etes tous emoji et il faut bien donner des avertos parfois . emoji


Ba! Qui ne les regrette pas? emoji

Ventus : L'année dernière j'étais dans la même situation que toi. Je suis rentré en Seconde dans un lycée où je connaissais vraiment personne. Mais d'une part tu es souvent pas le seul à être dans cette situation, au contraire (surtout en Seconde) et puis même si au début c'est pas facile, c'est sûr, petit à petit tu vas te faire des potes, sauf si tu joues le mec fermé, bien sûr :p


Ok emoji Je vais me débrouiller, on verra bien emoji


Pareil que Thomas, je ne connaissais personne, mais bon, tu sympathiseras rapidement avec tes camarades, comme ça a été le cas pour Thomas et moi. emoji

Bon je crois que vous avez raison et que je vais arreter . J'espere que Rere sera pas trop vexer . emoji


Edit a tous les modo : Je trouve que Rere a exagere car vous etes tous emoji et il faut bien donner des avertos parfois . emoji


Moi non plus je ne comprend pas…
les modérateur sont super sympa et cool emoji emoji emoji emoji

J'ai jeté un coup d'œil au site de rérélien. Déjà, y'a la barre bizarre qui cache le "Lombax Galaxy", donc déjà un point faible.
D'ailleurs, Lombax Galaxy me rappelle un nom de site, mais je ne vois pas du tout… emoji

Ensuite, je ne comprends pas la réaction de rérélien face aux modérateurs, donc si quelqu'un pourrait m'expliquer, je lui en serais reconnaissant. emoji
Ceci dis, ton site est encore jeune, qui sait si il s'améliorera.
Concernant le copier/coller des news, j'en vois pas l'intérêt comme beaucoup d'autre. C'est un peu immature comme démarche, mais bon…

Voilà qui est dit. emoji

Merci JaKhris et Thomas pour votre soutien emoji Je me sens un peu moins seul emoji