Sujet : [Topic Officiel] Blabla !


Bon je crois que vous avez raison et que je vais arreter . J'espere que Rere sera pas trop vexer . emoji


Edit a tous les modo : Je trouve que Rere a exagere car vous etes tous emoji et il faut bien donner des avertos parfois . emoji


Ba! Qui ne les regrette pas? emoji

Ventus : L'année dernière j'étais dans la même situation que toi. Je suis rentré en Seconde dans un lycée où je connaissais vraiment personne. Mais d'une part tu es souvent pas le seul à être dans cette situation, au contraire (surtout en Seconde) et puis même si au début c'est pas facile, c'est sûr, petit à petit tu vas te faire des potes, sauf si tu joues le mec fermé, bien sûr :p


Ok emoji Je vais me débrouiller, on verra bien emoji


Pareil que Thomas, je ne connaissais personne, mais bon, tu sympathiseras rapidement avec tes camarades, comme ça a été le cas pour Thomas et moi. emoji

Bon je crois que vous avez raison et que je vais arreter . J'espere que Rere sera pas trop vexer . emoji


Edit a tous les modo : Je trouve que Rere a exagere car vous etes tous emoji et il faut bien donner des avertos parfois . emoji


Moi non plus je ne comprend pas…
les modérateur sont super sympa et cool emoji emoji emoji emoji

J'ai jeté un coup d'œil au site de rérélien. Déjà, y'a la barre bizarre qui cache le "Lombax Galaxy", donc déjà un point faible.
D'ailleurs, Lombax Galaxy me rappelle un nom de site, mais je ne vois pas du tout… emoji

Ensuite, je ne comprends pas la réaction de rérélien face aux modérateurs, donc si quelqu'un pourrait m'expliquer, je lui en serais reconnaissant. emoji
Ceci dis, ton site est encore jeune, qui sait si il s'améliorera.
Concernant le copier/coller des news, j'en vois pas l'intérêt comme beaucoup d'autre. C'est un peu immature comme démarche, mais bon…

Voilà qui est dit. emoji

Merci JaKhris et Thomas pour votre soutien emoji Je me sens un peu moins seul emoji


Ventus:J'ai ete comme ca en 6eme et je suis alle avec d'autres nouveaux sans problemes . emoji
Et je serai dans la meme situation que toi l'année prochaine car je vais essayer de rentrer a Hoch . emoji
Donc , t'inquiete pas ! Tu peux commencer par t'entendre avec ton voisin ou voisine . emoji

Surtout soit gentil, même si tu l'aies pas réelement (ce que je n'ai pas affirmé :^^emoji !
Si tu reste toi même tu devrais surement te faire des amis rapidement, bonne chance ! emoji

En effet… Mais c'est quoi plagiat ?

Plagier = copier librement du contenu sous protection légale.

C'est surement car il a pique l'image de meme forum de ce site . emoji Mais je viens de parler avec lui et … je ferais mieux de pas le dire mais il a ete decu que je parte . Le reste , c'est entre moi et lui .


J'ai finalement bien fait de me desinscrire avant qu'il m'arrive un pepin .

moi aussi d'ailleurs, je viens de me supprimer emoji

Ok, merci ! emoji

Mais sinon, où est-ce que rérélien s'est énervé envers les modéraeurs ? Parce que franchement je trouve que les modérateurs sont même bien gentils avec vous car desfois… Et depuis que je les connais jes les ai trouvé super sympas donc si ils lui ont donné des avertissements il ne peut s'en prendre qu'à lui..

Et aussi, son forum aurais finit par mourrir comme beaucoup d'autres, car au début on s'amuse,… Et au bout d'un moment…

Moi je me suis pas inscrit et apparement j'ai bien fait…

J'aimerais bien voir aussi les critiques qu'il a fait envers les modos… Parce que excusez-moi mais j'ai déjà vu des modos plus féroces qui mordaient au moindre double post =P (Un peu comme moi quoi =P)