Sujet : [Topic Officiel] Blabla !


Quand on recoit des % on deteste forcement ceux qui lui ont donne ca . C'est comme quand vos parents vous punissent.
Mais dela a critiquer les Modo publiquement .
Au fait Jaking : je sais que je suis une balance mais Rere veut ta emoji .


Et n'oublions pas que le reste de l'équipe est comme eux et si vraiment ils étaient comme ça, à mon avis pas mal de personnes se seraient retrouvées avec des avertissements…

C'est pour votre bien que l'on vous puni. emoji

effectivement, sans être punis, on apprend rien!! emoji


Je vous trouve meme un peu trop sympa parfois .
MAIS heureusement que vous etes des Modo qui punissent . emoji


Au fait Jaking : je sais que je suis une balance mais Rere veut ta emoji .


Cela prend un peu de grosses dimensions… Déjà je doute que JaKing aie peur de Rérélien…

Ensuite, il a fait une faute c'est son problème, si il est trop lâche pour admettre ses fautes et pour balancer sa faute sur quelqu'un d'autre, c'est qu'un gamin et on peut rien faire pour lui…

Ca me fait pensez que j'aimais pas trop Jakhris au début parce qu'il m'avait mis des avertissements sur JAKPRO… Mais c'est parce qu'au début c'était la 1er fois que je venais vraiment sur l'ordi pour aller sur Internet et tout donc je fesais plein de c*nneries… Maintenant je trouve qu'il est comme les autres, donc sympa.

De plus, si on vous éduque pas en vous punissant, ça donne de gros floodeurs (qui se reconnaitront…emoji. Si les modos vous mettent des avertos, c'est pour que vous soyez des membres clean qui ne floodent pas et ne nuisent pas au forum…

Cela me fait penser que certains ont sérieusement manqués d'avertos ici…

D'ailleurs, sa citation : "Je ne perds… Jamais" n'est pas vraiment ce qui lui correspond… Finalement il aurait mieux fait de ne rien dire et de ne rien faire et on aurait pas eu toute cette discussion…
Mais je pense que les modérateurs ne sont pas mécontents vu tout ce qu'on dit sur eux. emoji


Bon je pense qu'on peut clore le chapitre du site et ne plus en parler car la , vous etes emoji de rage .
Passons a autre chose dans la paix et la serenite . emoji

Oui surement. En tout cas, je trouve que nous devrions arrêter de parler de ça… Cela n'en vaut vraiment pas la peine…

CHANGEMENT DE SUJET MERCI

A ceux qui sont rentrés aujourd'hui, ça s'est bien passé ?

En tout cas, bonne chance à ceux qui rentrent demain emoji


Bonne chance a toi surtout car tu es nouveau .Je rentre en 3eme et j'espere etre avec mes potes .
Mais je vais vous laisser pour profitez de mes dernieres heures de vacnces sur OD .A plus !


Lol le changement de sujet, tant pis si on sait pas ce qu'i la dit vu la discussion ça devait être grave…

Mais sinon moi je me souviens qu'en 6e les papéteries au collège, ils les donnaient dans un sac… Ce matin c'était quasiment un carton. emoji
Vu ce qu'il y a dedans ,il devrait m'en rester pour l'année prochaine^^, je garderais aussi un cahier de brouillon pour moi. emoji

Ils te donnaient tes fournitures ? On a toujours tout acheter au collège nous… Sauf les livres ils étaient prêtés…

Je préfère les acheter au moins on a des cahiers à notre goût :P

Moi aussi il m'arrivait d'avoir envi de faire un forum sur mes passions (ratchet & clank, les mangas…emoji
Mais quans je voyais celui-ci et un autres super sur les mangas je me suis dit que c'était pas la peine d'en crée un, on fini par croire que c'est pour la concurrence emoji

Sinon pour ceux qui rentre en seconde et qu'ils se sentent un peu perdu dès le début ne vous en faites pas car il m'est arrivé la même chose l'année dernière. Tout mes camarades du collège étaient dans les autres classes : 2nd1,2nd3 (moi j'étais en 2nd2 la seule en plus de mon collège dans cette classe alors que les autres ils étaient 3 ou 5 ensemble)
Ce qui est marrant ce que dès le lendemain de la rentrée une camarade est venu me voir pour discuter ensemble et on est devenu super amies, ensuite j'ai fais la connaissance avec d'autres amies du coup j'en avais au moins 10! Du coup je n'etais jamais seul en sport et à la cantine.
Je reprend la rentrée demain je me sens mieux car je vais retrouver tout mes amies mais cette année "Bac de Français" je suis emoji