Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Une rencontre dans le triangle des bermudes sa serai cool … Loool emoji

Le McDO ? C'mon ! On est quand même plus distingués qu'ça sur le forum ! D8< Enfin, c'que j'en dis…
Au cas où certains ne seraient pas au courant. La phase de vote de mon concours est lancée. J'veux bien cinq participants mais seulement trois votants, ça risque de pas le faire. x) Sur ce, passez par ce lien et merci bien !
Voilà, tant pis pour la présentation approfondie. La flemme, à force !

Je veux bien être un votant , lors des votes , je justifierai et expliquerai davantage mes choix emoji

plop !
voila cela fait maintenant 1 an jour pour jour que je fait partie de cette communauté, je ne regrette pas du tout mon inscription sur ce site car j'ai passé de bon moments en compagnie d'une bande de fumier (du moins virtuellement), je n'ai pas encore eu l'occaz' de participer a une rencontre mais j'attend cette occasion avec impatience emoji
bon bah voila : i emoji you !

plop !
voila cela fait maintenant 1 an jour pour jour que je fait partie de cette communauté, je ne regrette pas du tout mon inscription sur ce site car j'ai passé de bon moments en compagnie d'une bande de fumier (du moins virtuellement), je n'ai pas encore eu l'occaz' de participer a une rencontre mais j'attend cette occasion avec impatience emoji
bon bah voila : i emoji you !

Oui en effet ça fait un an que tu t'es inscrit puisque tu t'es inscrit un 9 juin 2012 .
En revenche moi , ça ne fait que 4 mois emoji

4 mois seulement et tu m'a devancé au niveau des messages a force de flooder emoji

4 mois seulement et tu m'a devancé au niveau des messages a force de flooder emoji

Et oui , mais combien de messages j'ai posté dans le multijoueur de Ratchet et Clank 3 (au moins 100 ) emoji

Moi aussi ça fait un an maintenant que je suis sur RG. Et c'était aussi le tout premier forum auquel je fréquentais.

Moi ça fais depuis fin 2011 mais comme vous savez, j'ai eu des petis problèmes. emoji

oui diablofurno … x)

Je connait le site depuis 2009 a la sortie de ACIT, mais je savais pas qu'on pouvait s'inscrire x) .

Saluti la compagnie,
Ouais je passe pas souvent… Ouais je poste pas souvent… Oui bon j'ai tous les torts du monde voilà !
Nan en gros je reviens à la charge, j'avais posté y'a 2-3 mois que j'étais en train de développer un jeu 3D en tant que scénariste toussa toussa. Bon c'est plus du tout le cas. C'est passé en 2D mais c'est toujours un jeu d'horreur et en gros je fais un peu la promo.
Donc voilà je vous présente Somnium ! emoji
Voilà en gros vous allez voir l'évolution du jeu sur une année pour à la fin pouvoir y jouer gratuitement bien sûr ! Voilà voilà n'hésitez pas à nous soutenir en likant la page et merci emoji

oui diablofurno … x)

Mais j'éspère que vous avez accepté mes excuses. emoji

Saluti la compagnie,
Ouais je passe pas souvent… Ouais je poste pas souvent… Oui bon j'ai tous les torts du monde voilà !
Nan en gros je reviens à la charge, j'avais posté y'a 2-3 mois que j'étais en train de développer un jeu 3D en tant que scénariste toussa toussa. Bon c'est plus du tout le cas. C'est passé en 2D mais c'est toujours un jeu d'horreur et en gros je fais un peu la promo.
Donc voilà je vous présente Somnium ! emoji
Voilà en gros vous allez voir l'évolution du jeu sur une année pour à la fin pouvoir y jouer gratuitement bien sûr ! Voilà voilà n'hésitez pas à nous soutenir en likant la page et merci emoji

HORREUR HORREUR HORREUR ou ça ou ça !!!!!

j'y jouerai bien ! il sera payant ??

Il sera complètement gratuit et disponible sur notre site internet… Quand le site sera mis en ligne. Donc dans 2-3 mois vous aurez la démo jouable emoji

Thanks Yann. ^^
j'espère qu'il sera effrayant. emoji