Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé
en gros j'aime bien l'histoire sauf cette année parce que la prof est…. soporifique, et qu'on a rien glander du trimestre.
j'aime bien le management, et la science de gestion car la prof est vachement sympa, d'autant que mercredi prochain on fait un mc-do avec elle, ca va être énorme !

edit : j'ai eu le brevet de justesse, les maths étaient trop chaud, et le francais assez moyen, cependant l'histoire s'est trés bien passé (merci fukushima)

Ont a fait presque pareil mercredi en néerlandais a part qu ont a pas quitté l'ecole mais tout le monde avait apporté plein de truc : cookies,pizza,quiche,chips,éclaire aux chocolat,coca,fanta,ect
C'était trop bon emoji
Quand je pense que vous vous allez aux mc-do…bande de veinards emoji

Je vais au McDo seulement avec mes potes de la vie courante et non avec la classe ou l'établissement malheureusement emoji
ça serait sympa d'organiser un McDo lors d'une rencontre entre membres sur Ratchet Galaxy emoji
Il faudrait franchement organisé une rencontre à Lyon , au Sud-Est de la France franchement emoji , je ne peux pas me déplacer très loin malheureusement emoji

il y a eu une rencontre non-officielle a lyon peut de temps avant que tu débarque, je crois qu'il y avait 2-3 personnes, ratchetteraflux et adri il me semble.
sinon moi j'attend une rencontre dans le nord-est emoji

Membre supprimé

Dite, moi qui suis nouvelle ,y a-t-il des rencontre entre membre en Belgique emoji

Je vais au McDo seulement avec mes potes de la vie courante et non avec la classe ou l'établissement malheureusement emoji
ça serait sympa d'organiser un McDo lors d'une rencontre entre membres sur Ratchet Galaxy emoji
Il faudrait franchement organisé une rencontre à Lyon , au Sud-Est de la France franchement emoji , je ne peux pas me déplacer très loin malheureusement emoji

Ca c'est déjà vu la bouffe au McDo lors d'une rencontre RG ! emoji

Dite, moi qui suis nouvelle ,y a-t-il des rencontre entre membre en Belgique emoji

Ooooooh que oui, y en a une par an, plus celle à Lille. emoji

Ooooooh que oui, y en a une par an, plus celle à Lille. emoji

…il n'y a jamais vraiment eu de rencontre en Belgique x)

ça ne m'étonne pas Rérélien emoji
Sinon , à propos de la question de Aelita , vos réponses sont un peu contradictoires Linkinito et Ténébro Lombax emoji
La réponse pour moi est qu'il n'y a jamais eu de rencontres officielles en territoire Belge emoji
En revanche , tu peux te rendre et te déplacer à la rencontre officielle de Lille puisque pour toi c'est la rencontre la plus proche .
Si je vais à une rencontre , je pense que ce sera celle de Bordeaux emoji

Puisque on en est a parler de ça, y a il déjà eu une rencontre au nord-est ?

Peut-être mais non officiel je pense , quand tu dis le Nord-Est , tu veux faire référence aux villes de Strasbourg , Nancy ou encore Reims emoji
C'est pas du tout du côté de chez moi ça aussi malheureusement emoji

Je ne crois pas. Je sais qu'Akima Senoo et moi en avions fait une à Strasbourg le 1er juin mais pour ce qui est de la Team, je crois que ça ne s'est encore jamais fait emoji

Mais j'avoue que l'idée me tenterait, vu que j'habite dans le nord-est. Ca serait beaucoup moins loin pour moi emoji Mais bon, après, c'est vous qui voyez ! emoji

ok merci emoji , pareil nancy m'arrangerait c'est a 1h de train de la oú j'habite emoji

Ca c'est déjà vu la bouffe au McDo lors d'une rencontre RG ! emoji

QUOI? McDo ? avec leurs frites chinoise o_O

Scandale!!

Le McDO ? C'mon ! On est quand même plus distingués qu'ça sur le forum ! D8< Enfin, c'que j'en dis…
Au cas où certains ne seraient pas au courant. La phase de vote de mon concours est lancée. J'veux bien cinq participants mais seulement trois votants, ça risque de pas le faire. x) Sur ce, passez par ce lien et merci bien !
Voilà, tant pis pour la présentation approfondie. La flemme, à force !

Et que diriez vous d'une rencontre sur Reims ?

C'est une ville suffisamment grande pour un rencontre non officielle, non ? Sinon je propose Namur pour les belges.