Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

C'est cela oui. User image

En plus je suis sur que tu es pas gros…

pfffff mais on s'en fout d’être gros ou pas… Sa change pas grand chose!! emoji

ça change une chose, j'ai plus de chance de faire un crise cardiaque que d'autres, et ça c'est très gênant .

ouais… pour sa c'est vrais que c'est pas géniale…

mais pour prendre du poid comment vous faite ? moi je mange gras… mais je grossi pas…

ouais… pour sa c'est vrais que c'est pas géniale…

mais pour prendre du poid comment vous faite ? moi je mange gras… mais je grossi pas…


ça ne doit pas être aussi simple que ça, je connait une fille qui mange énormément et elle n'est pas grosse loin de là elle est même trés belle.

ouais… pour sa c'est vrais que c'est pas géniale…

mais pour prendre du poid comment vous faite ? moi je mange gras… mais je grossi pas…


9a dépend des gens, et te plains pas les filles préfèrent les maigres, moi par exemple un bête cupcake me fais prendre 1 kg.

ouais… je suis un peut trop mince moi… x)

"Gros" est un bien grand mot !
On est "gros" ou plutôt en surpoids lorsqu'on mange beaucoup mais l'energie en "trop" accumulé par les aliments doit être éliminé par des activités physisques , c'est-à-dire le sport pour ne pas prendre du poids emoji
Certaines personnes grossissent plus facilement et plus rapidement que d'autres , tous nos organismes sont différents après tout emoji

Un gros est un individu improductif qui mange trop de jambon, la conséquence et le moteur de la mondialisation et du consumérisme. Il est raciste car il n'aime pas les noirs qui crèvent de faim, l'obligeant à émettre de la compassion et à le placer en tant que fautif. Il est souvent américain, ce qui explique pourquoi il est patriote et a fortiori raciste. Le gros peut aussi être victime de discriminations, car il arrive que le gros soit victime d'un maladie de dégénérescence de digestion provoquant un surpoids.

Un gros, c'est rigolo, on peut se moquer d'eux.

emoji

Bien sûr je m'en fous des gros patapoufs ils peuvent manger autant de jambon qu'ils veulent je n'ai strictement rien contre les gros, je vous aime

ouais… la plus part de leurs temps c'est pas de leurs fautes…

Un gros est un individu improductif qui mange trop de jambon, la conséquence et le moteur de la mondialisation et du consumérisme. Il est raciste car il n'aime pas les noirs qui crèvent de faim, l'obligeant à émettre de la compassion et à le placer en tant que fautif. Il est souvent américain, ce qui explique pourquoi il est patriote et a fortiori raciste. Le gros peut aussi être victime de discriminations, car il arrive que le gros soit victime d'un maladie de dégénérescence de digestion provoquant un surpoids.

Un gros, c'est rigolo, on peut se moquer d'eux.

emoji

Bien sûr je m'en fous des gros patapoufs ils peuvent manger autant de jambon qu'ils veulent je n'ai strictement rien contre les gros, je vous aime


Lien