Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

HAHAHA!! x) sympa s'te série xD

Sinon ratchetteraflux, t'es qu'un sale chinois toute façon, tu mérites tout ce qui t'es arrivé.

Je dois le prendre mal ?

allons tu connait hammer emoji
il a toujours le mot pour faire plaisir emoji
alors : non.

Membre supprimé

Des nouvelles pour une éventuelle rencontre entre membre a Bordeaux cet été ?

allons tu connait hammer emoji
il a toujours le mot pour faire plaisir emoji
alors : non.

mouais … enfin bref aujourd'hui il me reste plus qu'une épreuve à passer, les maths.
Bon après faut attendre les résultats mais sinon je suis en vacances ^^

Je souhaite un bon Eté cette année à tous les membres de Ratchet Galaxy emoji emoji emoji :

User image


User image

User image


User image

Je souhaite un bon Eté cette année à tous les membres de Ratchet Galaxy emoji emoji emoji :

merci méme si il est mal partie cet été emojiemojiemoji

Je souhaite un bon Eté cette année à tous les membres de Ratchet Galaxy emoji emoji emoji :

merci méme si il est mal partie cet été emojiemojiemoji


Pour l'instant il fait très beau chez moi et j'écris ce message tout en entendant et écoutant le beau et gracieux chant des cigales emoji

Pour l'instant il fait très beau chez moi et j'écris ce message tout en entendant et écoutant le beau et gracieux chant des cigales

Il y en a qui ont de la chance moi: jolie ciel gris parcemé de pluie. VIVE L'été emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

Bah moi il pleut emoji
Vous êtes de quel région ?
Pour ma part, Bretagne emoji

Membre supprimé

Y'a Angela Cross dans le publique (la voleuse plutôt) j'avais jamais remarquer emoji :
User image

Ah moi je suis a Mont de Marsant (je sais c'est pas une région mais moi et la géographie emoji

Celui que j'arrive pas à reconnaître, c'est le bonhomme tout en haut derrière les Rangers Galactiques, qui a l'air d'avoir une pipe.

Celui que j'arrive pas à reconnaître, c'est le bonhomme tout en haut derrière les Rangers Galactiques, qui a l'air d'avoir une pipe.


C'est le monstre à qui on donne des boulons à manger dans le 2. ^^