J'hésite à supprimer mon compte,
C'est peut être une impression…
…Non! C'est une réalité je suis détesté sur ce site .
Je vois qu'il y a encore une personne qui commence à avoir une boule au ventre en venant sur ce site et qui se sent désormais mal à l'aise
Plusieurs membres ont vécu ce genre de situations et de problèmes au début de leur inscription !
Il est vrai que tu en as marre des réactions des autres membres sur certains points , mais je pense qu'il faut déjà que tu arrêtes de jouer le rôle de modérateur et en plus trop au sérieux ! Il y a déjà 3 personnes qui occupent ce poste , il n'y en a pas besoin de plus !
Soit sympathique et amical le plus possible avec la communauté et déjà tu auras plus de chances de te faire apprécier
L'écriture de tes messages ne doit pas être trop prise au sérieux également ! Comme tous le monde , des personnes t'appréciront et d'autres non même si tu ne sais pas pourquoi vraiment et réellement ! Il faut prendre du recul pour aller de l'avant et faire ainsi les bons choix !
Tu crois que tu es seul et qu'il n'y a personne pour te soutenir ! Et bien cette connerie est fausse !
Ta désinscription est une grosse erreur pour moi ! J'ai pratiqué le poste de modérateur durant deux ans sur un site qui a désormais fait faillite , et crois-moi , c'est de très lourdes responsabilités ! Crois-moi , la place de membre ou bien de Contributeur est beaucoup plus facile à gérer![]()
Merci ZAXEL, mais je sais pas si je me sentirait bien un jour.
Mario casse des briques avec ses mains, mais meurt dès qu'il touche une tortue
Administrateur et Fondateur du RPG mlp : http://runesofequestria.forumactif.org/