Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

J'hésite à supprimer mon compte,

C'est peut être une impression…
…Non! C'est une réalité je suis détesté sur ce site .

Je vois qu'il y a encore une personne qui commence à avoir une boule au ventre en venant sur ce site et qui se sent désormais mal à l'aise emoji
Plusieurs membres ont vécu ce genre de situations et de problèmes au début de leur inscription !
Il est vrai que tu en as marre des réactions des autres membres sur certains points , mais je pense qu'il faut déjà que tu arrêtes de jouer le rôle de modérateur et en plus trop au sérieux ! Il y a déjà 3 personnes qui occupent ce poste , il n'y en a pas besoin de plus !
Soit sympathique et amical le plus possible avec la communauté et déjà tu auras plus de chances de te faire apprécier emoji
L'écriture de tes messages ne doit pas être trop prise au sérieux également ! Comme tous le monde , des personnes t'appréciront et d'autres non même si tu ne sais pas pourquoi vraiment et réellement ! Il faut prendre du recul pour aller de l'avant et faire ainsi les bons choix !
Tu crois que tu es seul et qu'il n'y a personne pour te soutenir ! Et bien cette connerie est fausse !
Ta désinscription est une grosse erreur pour moi ! J'ai pratiqué le poste de modérateur durant deux ans sur un site qui a désormais fait faillite , et crois-moi , c'est de très lourdes responsabilités ! Crois-moi , la place de membre ou bien de Contributeur est beaucoup plus facile à gérer emoji

Merci ZAXEL, mais je sais pas si je me sentirait bien un jour.

ça te coûte quoi de supprimer ton compte, tu peux le laisser ouvert et juste ne plus venir comme ça aucun regret, et puis c'est bon de prendre du recul et d'apprendre sur ses erreurs pour devenir meilleur emoji

Tu sais, moi aussi j'ai traversé un moment de doute où je ressentais la même chose que toi. Je peux avancer une explication, c'est que je me trouvais dans une très mauvaise période pendant à peu près 7-8 mois pour des raisons personnelles (peu de membres le savaient) et j'ai moi aussi, pendant un moment, voulu quitter RG, supprimer mon compte. Mais au bout du compte, je ne l'ai pas fait. J'avais préféré prendre mes distances avec RG à la place de supprimer mon compte. D'un autre côté, mes plus proches amis m'avaient dissuadée de quitter RG définitivement. Merci à eux, d'ailleurs. Aujourd'hui, ça va mieux par rapport à ce que c'était au mois de mai dernier.

Je pense que tu dois être un peu dans le même cas. Je te conseille de prendre un peu tes distances sans supprimer ton compte, prendre du temps pour toi et faire autre chose pendant quelques temps et ensuite ça ira mieux. emoji

Oui, faut surtout pas quité RG sur un coup de tete… sa serais une grosse bétise ^^"

Oui, faut surtout pas quité RG sur un coup de tete… sa serais une grosse bétise ^^"

Tu sais quand tu te fais toujours critiqué par certain membres, c'est pas facile, et prendre mes distances avec RG ne changerait pas grand chose…

petite annonce on recherche un membre pour un tournoi alors si possible vener vous inscrire sur le topic Communauté de Ratchet

Membre supprimé
petite annonce on recherche un membre pour un tournoi alors si possible vener vous inscrire sur le topic Communauté de Ratchet

Non c'est bon ma soeur va participer.emoji

Elle est forte?

Membre supprimé
J'hésite à supprimer mon compte,

C'est peut être une impression…
…Non! C'est une réalité je suis détesté sur ce site .

moi aussi j'ai connu la meme chose mais ca a vite passe

Samuel, ignore ceux qui t'embétent mais ne supprime pas ton compte, prend un peu de recul au pire.

Membre supprimé

On c'est jamais peut-être tous le monde t'aime bien.
C'est débile de supprimer ton compte pour ça.

Merci du soutien

J'étais au bord du gouffre, limite j'allais cliquer sur "OUI" pour être sur de supprimer mon compte mais j'ai cliqué sur "NON"

Et aussi j'avais et j'ai toujours un impression de faire fuir les autres, car comparé au autres je n'ai aucune valeur .

Merci du soutien

J'étais au bord du gouffre, limite j'allais cliquer sur "OUI" pour être sur de supprimer mon compte mais j'ai cliqué sur "NON"

Et aussi j'avais et j'ai toujours un impression de faire fuir les autres, car comparé au autres je n'ai aucune valeur .

Ça viendra avec le temps faut pas étre pressé

Merci du soutien

Ça viendra avec le temps faut pas étre pressé

dans le cas général c'est tout de suite venu après la présentation.

ne dit pas tu n'a pas aucune valeur au contraire.

Tu sais quand tu te fais toujours critiqué par certain membres

Justement si tu pars sa leur ferait trop plaisir reste pour les faire chier jusqu'au bout :oui: .