Taratata! A partir du moment ou je t'accepte, tout le monde t'accepte! Ne t'inquiète pas! Si cooper13 est content, alors tout le monde l'est!
T'es pas un kikoo, t'écris pas en sms, tu parles pas pour rien dire, ces derniers temps, tu fais même parti des membres qui dynamisent ce forum (sans le pourrir), alors pourquoi te sent tu mal-aimé? x) Tu ne t'es jamais fait remarquer non plus dans des scandales…
Si tout le monde se supprimait car ça se sent détesté, il y aurait un bon paquet de "membre" en moins ici!
N'"avoir aucune valeur auprès des autres"… Je ne pense pas qu'ici, la question "d'avoir une valeur" est un objectif métaphysique. Pour moi, du moment que l'on me trouve pas lourd, chuis content! 8D Pis de là à dire que tu es inutile et sans intérêts, c'est n'importe qwark… Qui es-tu et qui sommes-nous dans ce cas pour te juger de la sorte?!
(je parle comme au XIXè là!) Si tu as cette impression-là, enlèves-là tout de suite de ton esprit!
Pis perso, moi, les 3/4 de mes posts sont sans réponses! ^^ Mais je sais que je ne suis pas ignoré! ^^
C'est juste que l'on ne peut rien répondre à mon post, quand on a rien a dire, le mieux, c'est de la fermer! De là à dire que l'on se sent mal sur un forum… qui est un lieu virtuel! Faut pas pousser!
Bref, te supprimes pas, un jour viendra, tu délireras avec des membres et ta sympathie fera le reste!
Il ne s'agit pas d'être plus ou moins être présent, perso, je me suis presque fait plus d'amis ici en étant absent! (avec skype, l'école…
.
EDIT : Maintenant, quand tu te sens détesté pour des vetilles, dis-toi Bullshit! Non seulement, dis toi bullshit, mais dis toi aussi que ce n'est que ton impression!