Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Taratata! A partir du moment ou je t'accepte, tout le monde t'accepte! Ne t'inquiète pas! Si cooper13 est content, alors tout le monde l'est! emoji emoji

T'es pas un kikoo, t'écris pas en sms, tu parles pas pour rien dire, ces derniers temps, tu fais même parti des membres qui dynamisent ce forum (sans le pourrir), alors pourquoi te sent tu mal-aimé? x) Tu ne t'es jamais fait remarquer non plus dans des scandales…

Si tout le monde se supprimait car ça se sent détesté, il y aurait un bon paquet de "membre" en moins ici! emoji emoji

N'"avoir aucune valeur auprès des autres"…emoji Je ne pense pas qu'ici, la question "d'avoir une valeur" est un objectif métaphysique. Pour moi, du moment que l'on me trouve pas lourd, chuis content! 8D Pis de là à dire que tu es inutile et sans intérêts, c'est n'importe qwark… Qui es-tu et qui sommes-nous dans ce cas pour te juger de la sorte?! emoji (je parle comme au XIXè là!) Si tu as cette impression-là, enlèves-là tout de suite de ton esprit!

Pis perso, moi, les 3/4 de mes posts sont sans réponses! ^^ Mais je sais que je ne suis pas ignoré! ^^
C'est juste que l'on ne peut rien répondre à mon post, quand on a rien a dire, le mieux, c'est de la fermer! emoji De là à dire que l'on se sent mal sur un forum… qui est un lieu virtuel! Faut pas pousser! emoji

Bref, te supprimes pas, un jour viendra, tu délireras avec des membres et ta sympathie fera le reste! emoji

Il ne s'agit pas d'être plus ou moins être présent, perso, je me suis presque fait plus d'amis ici en étant absent! emoji (avec skype, l'école…emoji.

EDIT : Maintenant, quand tu te sens détesté pour des vetilles, dis-toi Bullshit! Non seulement, dis toi bullshit, mais dis toi aussi que ce n'est que ton impression! emoji

J'hésite à supprimer mon compte,

C'est peut être une impression…
…Non! C'est une réalité je suis détesté sur ce site .

Ouéééééééééééé ENFINNNNNN !!!!!
Nan je rigole, en fait pour tout te dire j'ai eu la même impression que toi au début mais c'est normal après tout
C'est pas évident d'intégrer une communauté lorsqu'on est nouveau, au début ça me tracassait et puis au fil du temps j'ai commencé à connaître des gens et à les apprécier
De plus t'es pas le seul nouveau du site, plus les jours avancent plus d'autres arrivent. La plupart des amis que j'ai sur RG s'étaient inscrits en même temps que moi.
Et puis autre chose évite de faire le modo et ce sera déjà mieux. Voilà j'espère t'avoir aidé ^^

ici tout le monde me deteste parce que j'ai la classeemoji et que il l'ont pasemoji

samuel t mon meilleur copain

ici tout le monde me deteste parce que j'ai la classeemoji et que il l'ont pasemoji

ho l'autre, comment il se la pète! xD

on dirait cooper13 8P

Membre supprimé

tu trouve que cooper13 se la pete?

Moi comme je l'est dit avant si quelqu'un me déteste et qu'il commence a me critiquer j'ai deux régle :

- Tu veux être c** et ben je vais être plus c** que toi
- Si je pars sa te ferait trop plaisir donc je vais rester pour te faire ch*** jusqu'au bout
(Les étoile c'est pour la censure )

Mon dieu, c'est quoi cette discussion pathétique ?

@Karvaan : Ya ksa ka dire! x)

@Karvaan : Ya ksa ka dire! x)

Ouais, j'ai ksa ka dir

tu trouve que cooper13 se la pete?

oui, il a fait ses aveux à R/K et à moi!!

Il faut que tu ailles de l'avant Samu et tous les conseils donnés par tes congénères sont la preuve en elle même que personne te détèstes finalement emoji
Ouais Cooper13 se la pète avec son language en plus des anciens temps emoji

Oui, maintenant je sais que personne me déteste, mais bon faut dire que j'ai été longtemps en souffrance, bien avant que je soit sur RG, mai je vais pas raconter ma vie, surtout que c'est très grave .

j'ai toujours pensé que je pourrai être de l'équipe, maintenant je sais que c'est impossible .

Oui, maintenant je sais que personne me déteste, mais bon faut dire que j'ai été longtemps en souffrance, bien avant que je soit sur RG, mai je vais pas raconter ma vie, surtout que c'est très grave .

j'ai toujours pensé que je pourrai être de l'équipe, maintenant je sais que c'est impossible .

Ben non personne te déteste!! et puis Zaxel à raison tu dois aller de l'avant et surmonter les mauvais moments!