Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je veux pas ENCORE me vanter, mais ça fait deux posts long en une journée! héhé!emojiemoji

Effectivement, au moins on ne peut pas dire que tu ne sais pas argumenter emoji

Membre supprimé

Je ne sais pas si l'on peut qualifier ça de ''société'' Bébéluigi.
Bref, c'est pas grâce à des gens comme ça que la France va perdre en taux de chômage emoji

Bref, c'est pas grâce à des gens comme ça que la France va perdre en taux de chômage emoji

Bah, toute façon, faudrait tout détruire pour tout reconstruire.

tadaaaaa: User image

HAAARDCOOOOORE!!!!!!!!

ça y est cooper recommence :p

Membre supprimé

Bah, toute façon, faudrait tout détruire pour tout reconstruire.

Anarchiste emoji

User image

User image

User image

Membre supprimé
User image

lol
tu la trouver ou?

User image

lol
tu la trouver ou?

Sur Internet !

User image
Qu'en pensez-vous ? emoji

Membre supprimé

User image

User image

Lol il fait beau dans le fond de la deuxième photo XD
1ère photo : Attention ! Remarque ridiculement inutile et, de mon point de vue, perverse x)

La Statue de la Liberté aurait due être faite comme cela depuis longtemps, ça aurait attirer les touristes !

Mais bon moi je m'en fous de se que pensent les autres la preuve un jour pour fêter ma dernière semaine j'ai porter un chapeau de cow-boy et tout le monde s'est moquer de moi et sa ma donc donner envie de le porter toute la semaine pour faire ch*** les autres emoji

Quoi ?? Ils ont osés se moquer des cow-boys ???!!!
Mais je vais me les faire à la carabine moi tu vas voir !!!!!!!!!

C'est déjà fait emojiemoji sauf que c’était avec un revolver rouillé pour faire duré le plaisir emojiemojiemoji

J'aime ce caractère sadique envers les cons !
Nous sommes pareils emojiemojiemoji

User image comment on peux se moquer d'une telle classe.

Sa situation psychique… oui il doit se ressourcer comme Francis Lallane s'il veut pratiquer la télékinésie et le yoga.

Bon hé sinon personne ne déteste personne sur ce forum… enfin quoique si mais quelques rares cas quoi, genre bien cons tu vois.

Et laissez mon Cooper tranquille, sinon ça va barder et va y avoir des coups de boules en rafale retournés et des tourbillons de pieds dans la mâchoire façon Jean-Claude Van Damme

Ouais! Laissez-moi tranquille, sinon…. je vais vraiment finir par…. le laissez vous flanquer une bonne leçon!
emoji

Moi toutes les personnes qui m'ont humiliées sont aujourd'hui dans des classes inférieures, et puisqu'ils sont fainéants, ils aurront un boulot de m****, qui les surexploitera, abîmera leurs santé, et les fera mourir jeunes et pauvres!:up:

Ne laissez jamais personne (de votre age) dictez votre conduite! Moi, on m'en a fait des réflexions et des moqueries, des rumeurs, des insultes, des coups de pu*e, etc… Mais je me suis accroché en bossant à l'école ou en venant déconner ici!
Au collège (EN ENFER!), vois-tu, moi aussi on se moquait de moi, mais quand je les voit aujourd'hui, je rigole beaucoup! Car aucun ne m'arrive à la cheville! C'était le genre de personne : "Wesh chuis beau gosse, je plait aux filles, je me fous de l'école!", et aujourd'hui quand je les vois, ils sont dans une classe ou ils leur sera impossible d'avoir un emploi qui leur plait et bien rémunéré pour notre époque, et ils sortent qu'avec des boudins d'un mètre sur un mètre qui savent pas se maquiller!
En plus ils ont/auront toujours leurs coiffures débiles de Naruto! emoji
Certe, aujourd'hui encore je suis célib, mais ça ne m'embêtes pas du tout! emoji Ce ne sont que des gens jaloux qui veulent te rabaisser pour se sentir puissant! emoji Bref, des ignorants. C'est leur façon d'éxister! De se sentir "quelqu'un", d'avoir "de la valeur"!
Mais plus tard, on verra bien qui c'est le plus con dans l'affaire! emoji Faites moi confiance! Parole de cooper! ^^

Pis vous savez, ce sont des gens poilu : alors d'une pas besoin d'être poilu pour etre important! Et de deux, ce sont des gars de votre age, ils ont aussi que deux poils de bite pas plus! emoji

C'est ce genre de messages que j'adore lire, c'est patriotique ! Et j'adore encore plus lire ce genre de messages quand je mange mon fromage blanc salée et poivrée :oui:

Membre supprimé

Je me moques pas Marvin, je te respecte !
D'ailleurs je t'invite à jeter un coup d'oeil à ma dernière photo sur le photomaton d'RG

Mais bon moi je m'en fous de se que pensent les autres la preuve un jour pour fêter ma dernière semaine j'ai porter un chapeau de cow-boy et tout le monde s'est moquer de moi et sa ma donc donner envie de le porter toute la semaine pour faire ch*** les autres emoji

Quoi ?? Ils ont osés se moquer des cow-boys ???!!!
Mais je vais me les faire à la carabine moi tu vas voir !!!!!!!!!

C'est déjà fait emojiemoji sauf que c’était avec un revolver rouillé pour faire duré le plaisir emojiemojiemoji

J'aime ce caractère sadique envers les cons !
Nous sommes pareils emojiemojiemoji

User image comment on peux se moquer d'une telle classe.

Super ton chapeau, j'adore !

oui désolé c'est pas ce que je voulais laisser entendre quant j'ai ecrit ce message je l'ai modifié c'est bon et encore désolé emoji