Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

T'inquiète, entre cow-boys, on se comprend emoji

User image Moi aussi j'étais très fier de celle-là, je remettrais à joue dans quelques jours emoji

PS : je sais qu'on est pas sur le photomaton du forum mais tant pis emoji

En plus en noir et Blanc sa fait plus

BADAS

décidément j'adore ce mot

Membre supprimé
En plus en noir et Blanc sa fait plus

BADAS

Grave !!!

En fait c'est juste ma copine (ex-copine maintenant XD) qui m'a dit que la tenue cowboy rendait mieux en noir et blanc XD

ou tu peux le faire a la mode sépia aussi sa le ferais bien emoji

Membre supprimé
ou tu peux le faire a la mode sépia aussi sa le ferais bien emoji

Oui mais avant cela il faudrait que Photoshop remarche XD

Bon on va s’arrêter la car il y en a peu être d'autre qui veulent parlais d'autre chose que de chapeaux emoji

Membre supprimé

De bonnets par exemple emoji

*sors*

Membre supprimé

Oui XD

ou de casquette

:sors:

OK

Sa situation psychique… oui il doit se ressourcer comme Francis Lallane s'il veut pratiquer la télékinésie et le yoga.

Bon hé sinon personne ne déteste personne sur ce forum… enfin quoique si mais quelques rares cas quoi, genre bien cons tu vois.

Et laissez mon Cooper tranquille, sinon ça va barder et va y avoir des coups de boules en rafale retournés et des tourbillons de pieds dans la mâchoire façon Jean-Claude Van Damme

Ouais! Laissez-moi tranquille, sinon…. je vais vraiment finir par…. le laissez vous flanquer une bonne leçon!
emoji

Moi toutes les personnes qui m'ont humiliées sont aujourd'hui dans des classes inférieures, et puisqu'ils sont fainéants, ils aurront un boulot de m****, qui les surexploitera, abîmera leurs santé, et les fera mourir jeunes et pauvres!:up:

Ne laissez jamais personne (de votre age) dictez votre conduite! Moi, on m'en a fait des réflexions et des moqueries, des rumeurs, des insultes, des coups de pu*e, etc… Mais je me suis accroché en bossant à l'école ou en venant déconner ici!
Au collège (EN ENFER!), vois-tu, moi aussi on se moquait de moi, mais quand je les voit aujourd'hui, je rigole beaucoup! Car aucun ne m'arrive à la cheville! C'était le genre de personne : "Wesh chuis beau gosse, je plait aux filles, je me fous de l'école!", et aujourd'hui quand je les vois, ils sont dans une classe ou ils leur sera impossible d'avoir un emploi qui leur plait et bien rémunéré pour notre époque, et ils sortent qu'avec des boudins d'un mètre sur un mètre qui savent pas se maquiller!
En plus ils ont/auront toujours leurs coiffures débiles de Naruto! emoji
Certe, aujourd'hui encore je suis célib, mais ça ne m'embête pas du tout! emoji Ce ne sont que des gens jaloux qui veulent te rabaisser pour se sentir puissant! emoji Bref, des ignorants. C'est leur façon d'éxister! De se sentir "quelqu'un", d'avoir "de la valeur"!
Mais plus tard, on verra bien qui c'est le plus con dans l'affaire! emoji Faites moi confiance! Parole de cooper! ^^

Pis vous savez, ce sont des gens poilu : alors d'une pas besoin d'être poilu pour etre important! Et de deux, ce sont des gars de votre age, ils ont aussi que deux poils de bite pas plus! emoji

Voilà pourquoi j'aime ce type avec la même façon de penser !
Surtout quand il dit "Avec leurs coiffures de Naruto" , ça me fait marrer !
Et c'est tellement vrai ce que t'as dit Cooper emoji
Maintenant les bouffons et les imbéciles de première ne finissent pas bien loin dans la vie , les pauvres petits !!!

Membre supprimé

Je suis d'accord avec Cooper en tout point, sauf à un moment précis :

Je me la pétais vachement en 5ème et 4ème (même si je bossais à fond en cours) et non je ne sors pas avec des boudins XD

Maintenant je me tait emoji

bon on ne répond pas sur les topics dédié donc je demande ici

qui ira a la japan expo samedi ?

Je me la pétais vachement en 5ème et 4ème (même si je bossais à fond en cours) et non je ne sors pas avec des boudins XD

Ce n'est pas le seul figure-toi Klunk emoji

Membre supprimé

Tu voulais dire : "tu n'es pas le seul" non ?

Tu voulais dire : "tu n'es pas le seul" non ?

Non emoji