Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

le 28 juillet c'est le jour de mon anniversaire emoji
et bonne vacance RB emoji

Waw, ça rigole plus question discipline!

Waw, ça rigole plus question discipline!

Il a insulté Scorpio.

Qui ça?

bon je vais regarder l episode 13 de my little pony

Hâte de voir la new d'aujourd'hui

Qui ça?

Scorpion plus exactement.

bon je vais regarder l episode 13 de my little pony

J'en suis à l'épisode 5 pour ma part. ^^

J'ai bien envie de supprimer mon compte temporairement je ne sais pas pourquoi je me sens pas trop à l'aise sur le site pfffou enfin je ne sais pas.
Hum je ferrais mieux de réduire mes activités sur ce forum pendant un certain temps

Non,ne fait pas cette erreur,je l'ai fait y'a quelques années et je l'ai regretter…

De mon côté non plus je ne viens plus beaucoup sur le site,faute de temps,malgré ça je continue à ajouter des chapitre de ma fic,c'est vraiment sympa,ça permet de se défouler, je vous le dit!emoji

J'ai bien envie de supprimer mon compte temporairement je ne sais pas pourquoi je me sens pas trop à l'aise sur le site pfffou enfin je ne sais pas.
Hum je ferrais mieux de réduire mes activités sur ce forum pendant un certain temps

Nanana je t'interdit de faire ça emoji

Membre supprimé

C'est con si tu fais ça…emoji

Fais pas ça mon ami sinon je vais pas être bien après …

Mais non ne fais pas ça !
Comme l'a dit Black Andromede plus haut tu vas certainement le regretter.

En plus t'as 1783 posts, tu les perdrais :p
Non, ne supprime pas ton compte, c'est grâce à des membres comme toi que le site vit.

Pourquoi pas, c'est une bonne idée, je l'ai bien fais moi emoji.