Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Pourquoi pas, c'est une bonne idée, je l'ai bien fais moi emoji.

Pour te réinscrire juste après…..emoji

J'ai bien envie de supprimer mon compte temporairement je ne sais pas pourquoi je me sens pas trop à l'aise sur le site pfffou enfin je ne sais pas.
Hum je ferrais mieux de réduire mes activités sur ce forum pendant un certain temps

Je ne comprends pas vraiment cette action de vouloir supprimer ton compte , en tout cas , on ne voit pas que tu n'es pas vraiment à l'aise sur le forum ! Surtout, tu ne dois pas te désinscrire car tu risques de fortement le regretter ! De plus , je trouve que tu es une personne dont les membres du forum t'apprécient particulièrement (moi y compris emoji )
Si , en effet tu te sens pas vraiment bien sur le forum comme tu le prétends , effectivement , il vaut mieux prendre du recul mon cher Ratchetteraflux alors plutôt que de se supprimer véritablement emoji
(Tu peux toujours me contacter par Mp en cas de besoin également emoji )

Je ne le regrette pas du tout au contraire.
Mais c'est juste que toi tu n'as aucune raison de te supprimer.

c'est à la mode de se désinscrire ou quoi ? x)

Membre supprimé
c'est à la mode de se désinscrire ou quoi ? x)

peut-être ! qui sait ! emoji

j'ai eu pareil, sauf que si je me supprime, bah tout le monde s'en fou emoji

Membre supprimé
Pourquoi pas, c'est une bonne idée, je l'ai bien fais moi emoji.

tu crois que ca sert vraimment de supprime ton compte pour t'en cree un nouveau et en plus tu devoile ton ancien pseudo en gros ce que ta fait la sert strictement a rien
EDIT:@samuelbor2 moi je seul personne qui veut se desincrire en ce moment c'est ratchetteraflux car on s'apprecie et toi je m'en ficherais comme tu dis parce que on se parle pas

Membre supprimé

Question comment on fait pour mettre en dessous de l'avatar si on a Facebook,Twitter,Youtube?

Hé ho! stop là!
pourriez vous cesser ces facéties dixit Zehirmann
On a en assez de vos enfantillages, si vous voulez vous friter faites le par mp, ici c'est pas un topic où on débite ce qu'on a sur le coeur emojiemoji

Membre supprimé
Question comment on fait pour mettre en dessous de l'avatar si on a Facebook,Twitter,Youtube?

Tu dois aller dans parametre du compte et dans un encadre tu m'est le lien de ton compte facebook par exeemple en esperant d'avoir bien explique
@ratchet loulou je dis ce que je pense

@ratchet loulou je dis ce que je pense

certes, je le conçois mais le topic blabla n'est pas le meilleur endroit pour le faire

C'est ça, supprimez-vous tous ! emoji

Que c'est ridicule de faire ça … rien que pour faire parler de soi et/ou faire l'intéressant. Personne a besoin de savoir si tel ou tel membre veut hypothétiquement se supprimer (et encore très peu le font pour partir définitivement).

Bref encore une gaminerie qui passera.

Vous ne savez pas pourquoi je me suis supprimé ? Pourtant je pensais l'avoir dit. Et ce n'est absolument pas pour qu'on parle de moi. Mais certains gens ici ne sont pas assez futés pour comprendre, ou pas assez compréhensifs.
Pensez ce que vous voulez, moi je ne le regrette pas du tout, au contraire.
Donc arrêter de critiquer sans savoir de quoi il s'agit.

C'est ça, supprimez-vous tous ! emoji

Que c'est ridicule de faire ça … rien que pour faire parler de soi et/ou faire l'intéressant. Personne a besoin de savoir si tel ou tel membre veut hypothétiquement se supprimer (et encore très peu le font pour partir définitivement).

Bref encore une gaminerie qui passera.

Tu crois sincèrement que j'ai fait style de supprimer mon compte histoire de voir quels sont les membres qui m'inciteraient à rester et pour voir à quel degré ils m'aiment ? pfff
De toute façon plus les jours passent plus je me sens de plus en plus mal sur ce site, cela dit je reconnais que supprimer son compte s'avère regrettable c'est pourquoi je vais prendre un peu de recul

Membre supprimé

qu'est qui te rend mal?