Waw, comment t'es sévère! Ça change, un peu de discipline sur le forum.
ouais il en faut parce qu'en ce moment c'edt l'anarchie entre les flood/hs et les topics inutiles.
Waw, comment t'es sévère! Ça change, un peu de discipline sur le forum.
ouais il en faut parce qu'en ce moment c'edt l'anarchie entre les flood/hs et les topics inutiles.
Certes, l'idée est quelque peu discriminatoire mais permettra de faire la différence entre les membres tels que ratchetfan et ratchetkanbei ou Zaxel .
J'ai vu cette idée sur un forum qui ne donnent qu'un accès limité selon les rang des membres
ouais, mais faut pas trop juger sur le "grade" sur un forum ^^ des fois les membres les plus bas "gradé" sont les plus sympas ^^
Comme toi! 8)
A quand une V3 ?
Le bug du dernier message s'aggrave.
Oui… Avant c'étais un message qui étais masqué et c'étais le dernier… Maintenant moi des fois sa en masque 3-4 …
cooper13 –> Merci mon raton-laveur
Oui… Avant c'étais un message qui étais masqué et c'étais le dernier… Maintenant moi des fois sa en masque 3-4 …
Oui c'est assez pénible surtout quand on attend une réponse.
il vient de dire que t'était le plus bas gradé x) …
Hier, j'ai prévenu Vince4x4 du problèmes des messages qui ne s'affichent pas, il doit s'en occuper certainement.
cooper13 –> Merci mon raton-laveuril vient de dire que t'était le plus bas gradé x) …
Je viens de dire qu'il était très sympa surtout.
cooper13 –> Merci mon raton-laveuril vient de dire que t'était le plus bas gradé x) …
T'as vu comment il cherche les problèmes mon coopy? Viens, on va brûler sa maison, wesh!
Tu sais ou il habite ? :P
j'aime le profil de cooper!
né le 13 Novembre 2013
inscrit en 2010!!
Celui qui a dit que la plume est plus forte que l'épée n'a pas connu le TELT!
Tu sais ou il habite ? :P
*prépare son lance-flamme*
Sa première et dernière erreur aura été de me donner son adresse. >=D
tu le fais pas au molotov?
ni même 10g d'explosif dans un baril de 5L d'esssence ouvert sur le dessus avec des flambeaux autour?
Celui qui a dit que la plume est plus forte que l'épée n'a pas connu le TELT!
T'as vu comment il cherche les problèmes mon coopy? Viens, on va brûler sa maison, wesh!
Je peux emmener les bâtonnets de dynamite que ma tata Germaine m'a offert à Noël? 8D