Bonsoir a tous,
J'aimerais savoir comment on fait des bonnes fan-fictions, parce que en tant qu'amateur j'ai l'impression de rédiger de très mauvaises fics, et j'aimerais savoir comment les améliorer.
Car j'en ai une qui a été crée en 2011 et qui n'a pas été accepté sur le site, mais une autre qui a été recevable mais qui a une note médiocre tel que 7 sur 10 .
Et bien pour commencer , il faut lire souvent des livres rédigés par de bons écrivains ! Cela te permettra d'améliorer ton niveau d'orthographe et d'éviter le plus possible les fautes de syntaxes , élargir ton niveau de vocabulaire , augmenter tes connaissances , développer ton niveau de grammaire … (Enfin que des éléments bénéfiques) ! Puis pour t'entraîner , tu peux rédiger comme tu l'as fait des récits simples et courts !
Et puis franchement , 7/10 , c'est tout à fait correcte pour un début
En ce qui concerne les membres du site qui peuvent t'aider , il y en a pas mal mais je ne vais pas les citer car je vais me faire taper sur les doigts sinon
Si tu le souhaites , ma porte est grande ouverte au cas oùcomment tu fais pour ecrire des messages aussi long a chaque fois?
je pose la même question que zazou