Bonsoir a tous,
J'aimerais savoir comment on fait des bonnes fan-fictions, parce que en tant qu'amateur j'ai l'impression de rédiger de très mauvaises fics, et j'aimerais savoir comment les améliorer.
Car j'en ai une qui a été crée en 2011 et qui n'a pas été accepté sur le site, mais une autre qui a été recevable mais qui a une note médiocre tel que 7 sur 10 .
Et bien pour commencer , il faut lire souvent des livres rédigés par de bons écrivains ! Cela te permettra d'améliorer ton niveau d'orthographe et d'éviter le plus possible les fautes de syntaxes , élargir ton niveau de vocabulaire , augmenter tes connaissances , développer ton niveau de grammaire … (Enfin que des éléments bénéfiques) ! Puis pour t'entraîner , tu peux rédiger comme tu l'as fait des récits simples et courts !
Et puis franchement , 7/10 , c'est tout à fait correcte pour un début
En ce qui concerne les membres du site qui peuvent t'aider , il y en a pas mal mais je ne vais pas les citer car je vais me faire taper sur les doigts sinon
Si tu le souhaites , ma porte est grande ouverte au cas où![]()
comment tu fais pour ecrire des messages aussi long a chaque fois?
je pose la même question que zazou

ton avatar

.
), mais si tu veux qu'on en discute, tu peux me demander par MP, je mange pas. et si je ne suis pas en mesure de te répondre, ne t'inquiète pas je te le ferai savoir