Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

non GLADIATOR : music tros bien , ambiance tros bien , armes tros bien , rejouabilité tros bien , contenu tros bien , multi tros bien et robot tros bien

Membre supprimé
non GLADIATOR : music tros bien , ambiance tros bien , armes tros bien , rejouabilité tros bien , contenu tros bien , multi tros bien et robot tros bien

Oui mais cela n'arrive pas à la cheville des R&C pour moi je le classe dans un catégorie appart.

Oui mais cela n'arrive pas à la cheville des R&C pour moi je le classe dans un catégorie appart.

Je l'aurais mis dans la catégorie maisons et jardins

et moi dans la categorie deco; brico emoji

Membre supprimé

et moi dans la categorie deco; brico emoji

Ah ah très drôle, je me suis trompé dans l'orthographe(pour une fois emoji) je voulais dire à part* et non pas appart* emoji

Je voua tros de fotes dan 7 supeeeeeeerbe argumentation! (omg g mi 1 mot de plus de six lettres! 8D)

C'est "trop" pas "tros"! emoji emoji

@Banane : P'tain! T'es trop marrant! xD
Enfin un qui me fait marrer tout en restant aimable, sans fautes d'ortho et sans délire sans fondements! Ça fait du bien! emoji

@Paul69 : C'est bien de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, mais si c'est pour semer le souk à Marrakech sur le forum, tu gardes les réflexions pour toi et tu répond par le silence de l'ignorance s'il te plaît. emoji

Membre supprimé

Je voua tros de fotes dan 7 supeeeeeeerbe argumentation! (omg g mi 1 mot de plus de six lettres! 8D)

@Banane : P'tain! T'es trop marrant! xD
Enfin un qui me fait marrer tout en restant aimable, sans fautes d'ortho et sans délire sans fondements! Ça fait du bien! emoji

@Paul69 : C'est bien de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, mais si c'est pour semer le souk à Marrakech sur le forum, tu gardes les réflexions pour toi et tu répond par le silence de l'ignorance s'il te plaît. emoji

t'es le nouveau modo ?

Membre supprimé

tu parles de paul quand il c'est jeté a ma gorge pour me tuer ???emoji

Eh comen tu parl la tu té cru ou la ! j'écri tro bien c just toi qui é jalou de mon ecritur emoji

Catégorie appart ? euh c'est un spin-off ! Et le principe d'un spin-off c'est d’être un peu a pars des autre opus ! Et ensuite Gladiator est dans la catégories jeux vidéo emoji

Je remonte un peu, j'ai toujours adorer pokémon <3 les 9 premières saisons et les films, ahlala, que des souvenirs! Je joue encore a pokémon aussi ! Je m'en lasserais jamais
EDIT: R&C 1 2 et 3 et Gladiator yavais une vingtaine de planètes :O

Membre supprimé

ou ai marvin as rezon cooper traise tu ai galout de notr ecrit ure

Membre supprimé

Catégorie appart ? euh c'est un spin-off ! Et le principe d'un spin-off c'est d’être un peu a pars des autre opus ! Et ensuite Gladiator est dans la catégories jeux vidéo emoji

Bah oui je sais et j'ai bien dis qu'il était dans une catégorie à part (ok j'ai dis: "pour moi" mais bon emoji ) bref.

Edit: Je ne suis pas d'accord avec toi, Gladiator est dans la catégorie sport de combat xP

Membre supprimé

Bon changement de sujet qui a Need for speed:Most Wanted?:rechercher:

moi je vous dit a bientot a lavance car lundi je part dans le sud manger de la bouilabaisse peut etre que je pourai me connecter ca depend

Membre supprimé

Qui veut me parler sur Skype !!!