Membre supprimé
ok telt 
ok telt 
non GLADIATOR : music tros bien , ambiance tros bien , armes tros bien , rejouabilité tros bien , contenu tros bien , multi tros bien et robot tros bien
Je voua tros de fotes dan 7 supeeeeeeerbe argumentation! (omg g mi 1 mot de plus de six lettres! 8D)
C'est "trop" pas "tros"!![]()
@Banane : P'tain! T'es trop marrant! xD
Enfin un qui me fait marrer tout en restant aimable, sans fautes d'ortho et sans délire sans fondements! Ça fait du bien!
@Paul69 : C'est bien de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, mais si c'est pour semer le souk à Marrakech sur le forum, tu gardes les réflexions pour toi et tu répond par le silence de l'ignorance s'il te plaît.![]()
t'es le nouveau modo ?
Je peux exprimer mon désaccord sans que l'on me renvoie barrer subtilement (ou pas) s'il vous plaît?

oh mon pauvre coopi t'inquiète je sors le fusil
oh mon pauvre coopi t'inquiète je sors le fusil
*mode cherche des embrouille activaited *
une courave ou sa ou sa

oh mon pauvre coopi t'inquiète je sors le fusil*mode cherche des embrouille activaited *
une courave ou sa ou sa
![]()
Il faudra d'abord passer par moi si tu veux chercher les embrouille :

Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
oh mon pauvre coopi t'inquiète je sors le fusil*mode cherche des embrouille activaited *
une courave ou sa ou sa
![]()
Il faudra d'abord passer par moi si tu veux chercher les embrouille :
![]()
je ne veux pas faire de mal a de pauvre sushi comme ecarte toi de mon chemin ou sinon …….
je te jette des tomate dans la tronche
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSUCIy1EmDaR7gBptKk1r2rBsxle2GW9wMvttjU2sK73fOwgRgt

Bon les gars demain matin c'est du cheval au petit déj 

Juste une envie de metre cet image donc oui je disais :
APROCHE !!!

Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
![]()
tant que ses pas du poney
EDIT * cours vers marvin utulise le homing attack
MERDE SA SES DANS SONIC
utulise le T.E.L.T
MERDE SES DANS RATCHET
UTULISE LE SONIC RAINBOOM

![]()
![]()
Si et c'est du rainbow dash en plus

Allias :
- Le brouilleur sonique
![]()
Tu m'as donné une encore meilleure idée 

Rejoignez moi dans la folie

Allias :
- Le brouilleur sonique
non GLADIATOR : music tros bien , ambiance tros bien , armes tros bien , rejouabilité tros bien , contenu tros bien , multi tros bien et robot tros bien
Je voua tros de fotes dan 7 supeeeeeeerbe argumentation! (omg g mi 1 mot de plus de six lettres! 8D)
C'est "trop" pas "tros"!![]()
@Banane : P'tain! T'es trop marrant! xD
Enfin un qui me fait marrer tout en restant aimable, sans fautes d'ortho et sans délire sans fondements! Ça fait du bien!
@Paul69 : C'est bien de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, mais si c'est pour semer le souk à Marrakech sur le forum, tu gardes les réflexions pour toi et tu répond par le silence de l'ignorance s'il te plaît.![]()
t'es le nouveau modo ?
Je peux exprimer mon désaccord sans que l'on me renvoie barrer subtilement (ou pas) s'il vous plaît?
je rigolais en disant ca c'ete pas serieux
![]()
Moi je suis déjà dans la folie. ^^
![]()
Moi je suis déjà dans la folie. ^^
Alors vien on va tuer plein de monde

Allias :
- Le brouilleur sonique