Arrrrrrrr, journée pourrie a cause d'un compagnon de cordé qui me perd une corde neuve
Hello ! je ne sais pas si vous aviez remarqués mon absence , mais je suis parti en vacances en espagne pendant une semaine , cette communauté de Ratchet Galaxy m'a vraiment manqué ! et me revoila enfin rentré ! j'espere que l'ambiance de ce site n'a pas changé car elle est vraiment sympa ! bref cela me fait plaisir de vous revoir ! ^^
A nous aussi sa nous fait plaisir de te revoir
Si tu veux savoir les nouvelles :
- Il y a eu un live hier ou RB et Vince ont parlé de nexus
- Un autre nouveaux est venue pour deux jour après supprimé son compte ( c’était le frère de ratcheteraflux )
- Le topic officiel est maintenant remplis d'image de MLP
Voila c'est tout
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Membre supprimé
moi aussi chuis new
moi aussi chuis new
Oui mais toi tu n'a pas fait la bêtise de supprimer ton compte !
Mais c'est vrais que j'aurais du dire comme nouvelle en plus :
Il y a des nouveaux venues !
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Membre supprimé
merci c'est gentil ! ^^
… ._.
Impressionnant.
… ._.
Impressionnant.
De quoi ?
Allias :
- Le brouilleur sonique
Membre supprimé
Hello ! je ne sais pas si vous aviez remarqués mon absence , mais je suis parti en vacances en espagne pendant une semaine , cette communauté de Ratchet Galaxy m'a vraiment manqué ! et me revoila enfin rentré ! j'espere que l'ambiance de ce site n'a pas changé car elle est vraiment sympa ! bref cela me fait plaisir de vous revoir ! ^^
moi jai remarque
Membre supprimé
Hello ! je ne sais pas si vous aviez remarqués mon absence , mais je suis parti en vacances en espagne pendant une semaine , cette communauté de Ratchet Galaxy m'a vraiment manqué ! et me revoila enfin rentré ! j'espere que l'ambiance de ce site n'a pas changé car elle est vraiment sympa ! bref cela me fait plaisir de vous revoir ! ^^moi jai remarque
Moi aussi
Membre supprimé
ba sa fait plaisir de voir qu'on fait attention a moi ^^
Time to Sparkle
Membre
tu ma manqué maintenant je vais pouvoir de tuer
mon ancien avatar
Membre supprimé
ba sa fait plaisir de voir qu'on fait attention a moi ^^
Sinon je trouve que ton avatar est vraiment magnifique. ^^
Quel logiciel as-tu utilisé si c'est toi qui l'as fait ?
Membre supprimé
ba sa fait plaisir de voir qu'on fait attention a moi ^^Sinon je trouve que ton avatar est vraiment magnifique. ^^
Quel logiciel as-tu utilisé si c'est toi qui l'as fait ?
créateur = Xx-Energetik-Ratchet-xX
logiciel = Photofiltre studio X ( réalisable avec tout les photofiltre existant )
voila ^^
Time to Sparkle
Membre
meme le tien zhaaq il est trop bien
mon ancien avatar
Membre supprimé
ouais c'est vrai que j'adore le tien zhaaq on échange XD !