pd
Membre
la chatroom de PES
la chatroom de PES
J'annonce officielement que je vais supprimer mon compte pour les raisons suivantes
1/ Je n'aurais plus d'ordi alors avant que je m'en achète un autre.
2/ J'ai le senti de m'être mal intégré alors je reviendrais sous un autre pseudo je vous préviendrais
Sur ce bye ;
Paul69
Eh beh ! Ça n'en finit pas avec les suppressions de compte en ce moment. x)
Moi aussi je vais le détruire bientot
Moi aussi je vais le détruire bientot
Bientôt ?! Quand ?! Quand ?! Quand ?!
Dépêches-toi ! En ce moment pour un compte supprimé, un ourson sauvé
PSN : Shawkapik, CA Switch : SW-5810-4544-0132
pfff… mais ne supprimé pas vos compte comme sa…
pfff… mais ne supprimé pas vos compte comme sa…
Mais chuuuuut !!!!
Ils laisseront place à des gens qui savent lire le règlement
peut étre… mais c'est pas bien sympa de ta part sa…
Humour. M'enfin il est vrai que la communauté change énormément avec tout ces nouveaux jeunes qui s'inscrivent. Je pense que tu vois ce que je veux dire. L'ambiance n'est plus comme il y a 2 ans.
La majorité des posteurs sont eux maintenant.
C'est vrais… c'est vrais… Mais on en peut rien y changé ^^"
je peux pas rester car demain j'ai l'ecole et le vengeur veux de la place
non GLADIATOR : music tros bien , ambiance tros bien , armes tros bien , rejouabilité tros bien , contenu tros bien , multi tros bien et robot tros bien
Je voua tros de fotes dan 7 supeeeeeeerbe argumentation! (omg g mi 1 mot de plus de six lettres! 8D)
C'est "trop" pas "tros"!
@Banane : P'tain! T'es trop marrant! xD
Enfin un qui me fait marrer tout en restant aimable, sans fautes d'ortho et sans délire sans fondements! Ça fait du bien!
@Paul69 : C'est bien de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, mais si c'est pour semer le souk à Marrakech sur le forum, tu gardes les réflexions pour toi et tu répond par le silence de l'ignorance s'il te plaît.t'es le nouveau modo ?
Je peux exprimer mon désaccord sans que l'on me renvoie barrer subtilement (ou pas) s'il vous plaît?je rigolais en disant ca c'ete pas serieux
Oups! Désolé alors! Mais la prochaine fois, rajoute un émoticône! x)
@R&C99 : Sors le fusil et à boire aussi!
@Hammer_head : Ho purée, tu m'as tué là! Je t'ai cru pendant une seconde ou deux! xD
Nooooooooooooooooon pourquoiiiiiiiiiiiiii ?!
Après tout ce qu'on a traversé ensemble !
((
HammerHead soit fort ! Je sais que sa fait un choque de perdre quelqu'un d'aussi important mais bon il va falloir faire avec car on ne peut pas changer le passé pas vrai Clank ?
Clank : euh…
Marvin3099 : Ta gueule on n'a pas le temps !
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Hello ! je ne sais pas si vous aviez remarqués mon absence , mais je suis parti en vacances en espagne pendant une semaine , cette communauté de Ratchet Galaxy m'a vraiment manqué ! et me revoila enfin rentré ! j'espere que l'ambiance de ce site n'a pas changé car elle est vraiment sympa ! bref cela me fait plaisir de vous revoir ! ^^