The funk made us who we are
Membre
Sans oublier la Chine et l'URSS.
ou la tchèquoslovaquie
le tibet a connu de grands désastres :oui::oui:je je sais donc je le suis
ou la tchèquoslovaquie
?
je blague !!!!
est-ce que la France a gagné la seconde guerre mondiale ?Non c'est les anglais et surtout les américains. O_O
Et aussi les Russes.La "muraille" que tu dis Marwin elle s'appel la ligne Maginot il me semble.
La ligne Maginot c'était de la merde.
ohhh tu insulte la "grande" chose dont je ne sais pas de quoi tu parle
La Chine n'a rien gagné du tout, ils se sont faits exterminer par les japonais, et tout ce que pensaient les Amerloques, les Français et les Anglais c'était de la coloniser. Bien sûr ce n'est pas arrivé, 'grâce' à l'URSS.
est-ce que la France a gagné la seconde guerre mondiale ?Non c'est les anglais et surtout les américains. O_O
Et aussi les Russes.La "muraille" que tu dis Marwin elle s'appel la ligne Maginot il me semble.La ligne Maginot c'était de la merde.
On est en Lorraine, il y en a plein hein Banane ? x)
Et aussi les Russes.La "muraille" que tu dis Marwin elle s'appel la ligne Maginot il me semble.La ligne Maginot c'était de la merde.
En effet.
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
oui
:oui:
Et aussi les Russes.La "muraille" que tu dis Marwin elle s'appel la ligne Maginot il me semble.
Les Russes ont jamais participé à la libération de la France.
Réré : la seconde guerre mondiale c'est pas juste la libération de la France, ensuite les Russes n'ont rien fait du tout c'est vrai, mais les soviétiques si (nuance >< ).
Doarry sushis enterprise
On parle de la 2 eme guerre mondial sur RG ???
What is the fuck ????
On parle de la 2 eme guerre mondial sur RG ???
What is the fuck ????![]()
beh on est sur le blabla et on a le droit de parler de ce qu'on veut non?!