Membre supprimé

J'ai essayer moi meme je le voie pas !!(
![]()
:
![]()
sa te met une page en icone et elle est barré ??????????????
![]()
:
![]()
![]()
:
![]()
Non rien ca fait ca :
Le néant !!!
![]()
:
![]()
Non rien ca fait ca :
Le néant !!!
a ouais c'est pire XD
Oui c'est nul !!J'aime pas mozilla……………….ok j'suis bizarre !!
Sinon mon avatar c'est Dark-Jak avec daxter sur son épaule !(dark-jak version enerve !!)
Oui c'est nul !!J'aime pas mozilla……………….ok j'suis bizarre !!
ba moi j'essaye depuis la nuit des temps d'installer ce fichu moteur de recherche et j'y arrive pas
Oui c'est nul !!J'aime pas mozilla……………….ok j'suis bizarre !!ba moi j'essaye depuis la nuit des temps d'installer ce fichu moteur de recherche et j'y arrive pas
![]()
OUI ON EST DEUX A AVOIR EXPLORER !!!!!!!!!
Sinon mon avatar c'est Dark-Jak avec daxter sur son épaule !(dark-jak version enerve !!)
en faite il me suffit de cliquer droit sur l'icone barré et mettre "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" et sa me le met mais obliger de faire ça c'est nul …
Oui c'est nul !!J'aime pas mozilla……………….ok j'suis bizarre !!ba moi j'essaye depuis la nuit des temps d'installer ce fichu moteur de recherche et j'y arrive pas
![]()
nan moi c'est gougle krome
![]()
nan moi c'est gougle krome
![]()
AHHH JE SUIS LE DERNIER DE L'ESPECE BON JE REVIENS OK ?
On a tous explorer, étant donné que nos chers OSs nous empêchent de le supprimer
Mais GC reste le must.
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
On a tous explorer, étant donné que nos chers OSs nous empêchent de le supprimer
Mais GC reste le must.
sa veut dire quoi "must" ???
Mais GC reste le must.sa veut dire quoi "must" ???
![]()
ca veut dire le meilleur
Mais GC reste le must.sa veut dire quoi "must" ???
![]()
ca veut dire le meilleur
bof firefox a l'air bien quand meme…
Firefox est pas mal, et mis en avant souvent, mais la rapidité d’exécution de Chrome est largement meilleure. Firefox est trop "recherché", ce qui le ralenti.
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !