Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

ok ^^
nouvel avatar !!!
User image

Joli avatar emoji Et je le vois, celui-ci haha !

Membre supprimé

he ben figure toi qu'en l'hebergant sur imageshak sa ma mit le meme icone alors je suis sur que si je prenait le lien direct sa allait pas marché alors je l'ai re hebergé et voila ^^

Membre supprimé

he ben figure toi qu'en l'hebergant sur imageshak sa ma mit le meme icone alors je suis sur que si je prenait le lien direct sa allait pas marché alors je l'ai re hebergé et voila ^^

Ehh je kif ton avatar !!

Membre supprimé

desole je vais faire mon modo mais dans les regles yen a une qui dit de be pas trop souvent changer d'avatar pour qu'on vous reconnaissent mieux. et vu que tu change souvent…
jolie Avatar par contre^^. j'adore les avatars et signatures que tu fais. emoji

desole je vais faire mon modo mais dans les regles yen a une qui dit de be pas trop souvent changer d'avatar pour qu'on vous reconnaissent mieux. et vu que tu change souvent…
jolie Avatar par contre^^. j'adore les avatars et signatures que tu fais. emoji

Nan mais sa c'est une règle facultative… ^^" on es pas sur une dictature xD

C'est pas vraiment une règle, c'est juste si on veut être reconnu plus facilement.
J'aime bien.

Membre supprimé
C'est pas vraiment une règle, c'est juste si on veut être reconnu plus facilement.
J'aime bien.

beh c'est dans les regles et sanctions donc je compte ca comme une regle emoji

Membre supprimé

Ok zazou en fait je test c'est tout !!

A ce que je sache, je ne pense pas qu'il y est des sanction pour ceux qui changent tout le temps d'avatar.

Mais bon chacun fait ce qu'il veut

Membre supprimé
A ce que je sache, je ne pense pas qu'il y est des sanction pour ceux qui changent tout le temps d'avatar.

Merci sam emoji!!Non mais des règles pour les avatar, on va ou ?emoji
Mais est ce moi qui suis ciblé ?emojiemoji

Je connais un forum qui te demande de mettre une photo de ta tronche, et que dans le cas contraire ton profil est suprimmé.

D'ailleurs les invités n'ont pas accès au site

Membre supprimé

Je connais un forum qui te demande de mettre une photo de ta tronche, et que dans le cas contraire ton profil est suprimmé.

C'est lequel ?

Membre supprimé

Pourquoi,les invités(es) n'ont pas accès au site?