Membre supprimé

ok ^^
nouvel avatar !!!
ok ^^
nouvel avatar !!!
Joli avatar Et je le vois, celui-ci haha !
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
Joli avatarEt je le vois, celui-ci haha !
he ben figure toi qu'en l'hebergant sur imageshak sa ma mit le meme icone alors je suis sur que si je prenait le lien direct sa allait pas marché alors je l'ai re hebergé et voila ^^
Joli avatarEt je le vois, celui-ci haha !
he ben figure toi qu'en l'hebergant sur imageshak sa ma mit le meme icone alors je suis sur que si je prenait le lien direct sa allait pas marché alors je l'ai re hebergé et voila ^^
Ehh je kif ton avatar !!
desole je vais faire mon modo mais dans les regles yen a une qui dit de be pas trop souvent changer d'avatar pour qu'on vous reconnaissent mieux. et vu que tu change souvent…
jolie Avatar par contre^^. j'adore les avatars et signatures que tu fais.
desole je vais faire mon modo mais dans les regles yen a une qui dit de be pas trop souvent changer d'avatar pour qu'on vous reconnaissent mieux. et vu que tu change souvent…
jolie Avatar par contre^^. j'adore les avatars et signatures que tu fais.![]()
Nan mais sa c'est une règle facultative… ^^" on es pas sur une dictature xD
C'est pas vraiment une règle, c'est juste si on veut être reconnu plus facilement.
J'aime bien.
Sympa.
C'est pas vraiment une règle, c'est juste si on veut être reconnu plus facilement.
J'aime bien.
beh c'est dans les regles et sanctions donc je compte ca comme une regle
Ok zazou en fait je test c'est tout !!
A ce que je sache, je ne pense pas qu'il y est des sanction pour ceux qui changent tout le temps d'avatar.
Mais bon chacun fait ce qu'il veut
Mario casse des briques avec ses mains, mais meurt dès qu'il touche une tortue
Administrateur et Fondateur du RPG mlp : http://runesofequestria.forumactif.org/
A ce que je sache, je ne pense pas qu'il y est des sanction pour ceux qui changent tout le temps d'avatar.
Mais bon chacun fait ce qu'il veut
Merci sam !!Non mais des règles pour les avatar, on va ou ?
Mais est ce moi qui suis ciblé ?
Mais bon chacun fait ce qu'il veutMerci sam
!!Non mais des règles pour les avatar, on va ou ?
Mais est ce moi qui suis ciblé ?![]()
Je connais un forum qui te demande de mettre une photo de ta tronche, et que dans le cas contraire ton profil est suprimmé.
D'ailleurs les invités n'ont pas accès au site
Mario casse des briques avec ses mains, mais meurt dès qu'il touche une tortue
Administrateur et Fondateur du RPG mlp : http://runesofequestria.forumactif.org/
Je connais un forum qui te demande de mettre une photo de ta tronche, et que dans le cas contraire ton profil est suprimmé.
C'est lequel ?
Pourquoi,les invités(es) n'ont pas accès au site?