et n'oublie pas !
![]()
Haha!Super!
et ça ? ^^
![]()
Magnifique! Super! Regarde mon signature
et n'oublie pas !
![]()
Haha!Super!
et ça ? ^^
![]()
Magnifique! Super! Regarde mon signature
Jolie les artistes
Jolie les artistes![]()
C'est super!
et n'oublie pas !
![]()
Imposible ! Personne ne pourra me tuer car je suis le dieux de la folie et du meurtre ! je suis Moriaphonos et personne dans ce monde ne peut me tuer car :
1 - je suis un dieux
2 - et c'est moi qui contrôle tous les meurtres de ce monde !si
tu controle peut etre les meurtres du monde mais pas ceux du monde des jeux vidéo ! tu ne pourra as empecher ratchet de tuer tout le monde ! hahaha ! ( heureusement qu'on est sur le blabla officiel sinon on ferais du hors sujet a mort ^^ )
Ah oui ça Ratchet il peut se défouler ! Ce qui est jeux vidéo c'est vrais que je contrôle rien c'est mon pote qui s'appelle Ludus ex machina ! Il est génial ce mec et je ne pense pas qu'il voudras transformer Ratchet en Assasins ! Après les miracles existent et… ah tiens Tolérencia a encore piqué une crise je reviens
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
vous connaissez ça ?
non ^^
vous connaissez ça ?
![]()
Digimon ?
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
connait pas les 2 ^^
Bonne appetit a tous .
( et ne mangez pas cupcake on sait jamais.
En mode pas du tout envie de rigoler
Non mais sérieusement c'est pas contre toi
Ma mère viens de se faire emmenée par une ambulance*
c'est bon elle est rentrée
Bon j'ai bloqué ratchetteraflux sur skype, je vous conseille de faire de même.
Et je vote pour le bannir définitivement au vu de son comportement ici et en privé.
Topic communauté rc3.
Et y a encore les MP et messages skype, c'est long à expliquer mais zazou, Cléon et Marvin et moi même avons faits les frais de la folie de flux.
xlight a raison il c'est servi de moi pour dire ce que les autres ont dit sur lui et apres il me dit qu'il na plus besoin de moi et que je dois degageais et en plus apres il vien s'excuser au pres de moi et me dire ce qu'il a(je peut pas le dire) et apparament apres cette apel il s'excuse a xlight et apres l'insulte encore donc moi je dis oui au bannissement de ratchetteraflux![]()
alors dans ce cas je dit banissement temporaire![]()
Moi je dit non au bannissement ! Moi je dit : Couper sa main droite , arracher l'oreille gauche et enfin lui brûlé une des jambes !
![]()
Toutafais!:!! MAIS toutafais!!! xD pas de pitié![]()
Houlà je m'en suis pris plein la tronche
En vrai je suis complètement retourné
En même temps vu le comportement que tu a eu tu t'attendais à quoi ?