Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

au pire redimentionne le …

Pour que l'avatar paraisse minuscule ? Ah non, hors de question ! Autant ne pas avoir d'avatar du tout.

*pour elle-même* Eh ben, je sens que c'est vraiment pas ma journée emoji

Hum c'est de la mauvaise foi là… Il faut bien voir qu'avant, les avatars étaient AUTOMATIQUEMENT redimensionnés avec au maximum 200 pixels de hauteur et 200 pixels de largeur. Donc l'affichage sera le même. Le souci de l'ancien système c'était que le redimensionnement se faisait APRES le chargement de l'image (trop grande ou non…emoji. Du coup, les grandes images prenaient beaucoup de temps à charger pour afficher au maximum 200x200 pixels : en bref une perte de temps et de ressources.

Un ti coup de paint et l'image est redimensionnée, magique non? emoji

je me rappelle plus c'est automatique paint ? je veux dire…est-ce que ça garde les proportion sans la déformer ? en tout cas avec…photofiltre studio X sa garde ^^

Oui mais faut aller dans image et redimensionner. C'est vrai que photofiltre studio X est vraiment pratique ^^

Membre supprimé

Bon en tout cas problème réglé
Je remercie Xenergetic pour avoir redimensionné mon avatar
Owi je t'aime emoji

j'y fait a tout ceux qui le souhaite ^^

Possiblité que tu me le redimensionne ? emoji

bien sur peut-tu me donner le lien de l'image stp ?

Mais puré mon avatar je l'aimais !!!!Raaaahaa a chaque bon avatar il y a un prob !!!
Ca me gave !!

C'est simple à faire soi même mais bon, je peux redimensionner celui d'hier si tu veux car je l'ai encore

au pire redimentionne le …

Pour que l'avatar paraisse minuscule ? Ah non, hors de question ! Autant ne pas avoir d'avatar du tout.

*pour elle-même* Eh ben, je sens que c'est vraiment pas ma journée emoji

Ton avatar sera affiché de la même taille qu'auparavant sur le forum, cela ne change strictement rien étant donné que de toute façon le site les auto-redimensionnait auparavant. C'est juste le poids total de l'image d'origine qui est amoindrit.

Qui plus est, RG est particulièrement cool à ce niveau, la plupart des forums imposant une limitation de 100x100…

Ouula je m'enerve pas, si je m'enervais j'aurais insulté et c'est pas le cas !!
Tssseuh !!

Y'a des gens qui s'énervent dans la vie et ce n'est pas pour autant qu'ils insultent
Si c'est comme ça que tu marche, je commence à m'inquièter. Commencer à utiliser la violence psychologique, c'est de ne pas savoir s'exprimer

Oh les gars, on va pas faire éclater une 3eme guerre mondiale pour une histoire de pixel ! ouvrez un logiciel de dessin ou de graphisme, mettez le format image à 200x200, collez votre image d'origine, redimensionnez un peu & tadaaaaa ! voilà, rien de compliqué ! stop rage !

La news a été mise à jour avec un paragraphe dédié à cette nouvelle mesure, je vous invite donc à le consulter emoji

parcontre j'ai rien compris quand tu commence à parler de metrop' et le on-line …

La première démo technique d'Opération Destruction en 2006 : http://www.youtube.com/watch?v=K-OEpuAhsiY

Le reste c'est du technique, t'as juste à comprendre qu'IG avait vu très gros et ne pouvait pas produire un jeu que la PS3 n'aurait pu prendre en charge correctement.

ALERTE ALERTE : Taux de rageur critique. Veuillé garder votre calme Ceci n'est pas un exercice !
C'est pas trés grave : avec pint c'est régler ! Au pire si vous voulez que je les re-dimensione pour vous s&ans que cela provoquent le moindre changement envoyez moi vos avatar par MP !

La news a été mise à jour avec un paragraphe dédié à cette nouvelle mesure, je vous invite donc à le consulter emoji

parcontre j'ai rien compris quand tu commence à parler de metrop' et le on-line …

La première démo technique d'Opération Destruction en 2006 : http://www.youtube.com/watch?v=K-OEpuAhsiY

Le reste c'est du technique, t'as juste à comprendre qu'IG avait vu très gros et ne pouvait pas produire un jeu que la PS3 n'aurait pu prendre en charge correctement.

Ce n'est pas exactement ça emoji Ils avaient vu trop large quant au contenu global du jeu, mais la PS3 aurait largement pu le prendre en charge. C'est juste une question de temps, de ressources et de difficultés techniques qui les a forcés à revoir leur ambition à la baisse.

Oh noooooonnnn, je suis fan des Daft Punks depuis tout petit & j'ai eu le malheur de trouver ca… Plagiat ou pas ? donnez vos avis ! emoji

Mais puré mon avatar je l'aimais !!!!Raaaahaa a chaque bon avatar il y a un prob !!!
Ca me gave !!

Tiens voila pour toi

User image