J'adore ton Avatar. 8D
@Naughty !
J'adore ton Avatar. 8D
@Naughty !
J'adore ton Avatar. 8D
@Naughty !
Ahaha merci, ça fait toujours plaisir !
J'adore ton Avatar. 8D
@Naughty !Ahaha merci, ça fait toujours plaisir !
![]()
c'est moi ou tu as marqué RB "ratchet blaster" sur ta sign ? ( main droite de nefarious )
J'adore ton Avatar. 8D
@Naughty !Ahaha merci, ça fait toujours plaisir !
![]()
c'est moi ou tu as marqué RB "ratchet blaster" sur ta sign ? ( main droite de nefarious )
Ahahaha je l'ai remarqué il-y-a longtemps & ça ma fait rire, tu es attentif ! Je vais trouver une excuse bidon en disant que c'est un hommage !
EDIT : C'est juste une main fermée ratée !
Mon avatar a été supprimé parce qu'il depassait les 200x200 pixels, alors que ça fait 2 mois que je l'ai. fuck la logique.
Mon avatar a été supprimé parce qu'il depassait les 200x200 pixels, alors que ça fait 2 mois que je l'ai. fuck la logique.
Stop avec ça, t'as juste à le redimensionner !
Ouais, enfin je comprends pas pourquoi il y a une limite, ça déformait pas la page…
Ouais, enfin je comprends pas pourquoi il y a une limite, ça déformait pas la page…
Je t'invite à aller lire l'article écrit par les modos sur l'accueil.
oui mais la page était plus lourde a charger mais tu veux que je te le redimensionne ?
Car c'est un changement récent appliqué au site, et je t'invite à lire le paragraphe dédié à cette mesure dans la dernière news.
Sinon avez vous vu cette histoire de plagiat des Dafts vis-à-vis de ce chinois ?
Sinon avez vous vu cette histoire de plagiat des Dafts vis-à-vis de ce chinois ?
Choc ma musique préféré !!
Sinon avez vous vu cette histoire de plagiat des Dafts vis-à-vis de ce chinois ?Choc ma musique préféré !!
Tu n'as pas à te plaindre, je suis fan des Dafts depuis mes 6 ans..
c quoi déja l'histoire avec le chinois ?
Sinon avez vous vu cette histoire de plagiat des Dafts vis-à-vis de ce chinois ?Choc ma musique préféré !!
Tu n'as pas à te plaindre, je suis fan des Dafts depuis mes 6 ans..
![]()
On dois se soutenir dans ce moment très dur !!