Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

J'adore ton Avatar. 8D

@Naughty !

J'adore ton Avatar. 8D

@Naughty !

Ahaha merci, ça fait toujours plaisir ! emoji

Membre supprimé

J'adore ton Avatar. 8D

@Naughty !

c'est moi ou tu as marqué RB "ratchet blaster" sur ta sign ? ( main droite de nefarious )

J'adore ton Avatar. 8D

@Naughty !

c'est moi ou tu as marqué RB "ratchet blaster" sur ta sign ? ( main droite de nefarious )

Ahahaha je l'ai remarqué il-y-a longtemps & ça ma fait rire, tu es attentif ! Je vais trouver une excuse bidon en disant que c'est un hommage ! emoji
EDIT : C'est juste une main fermée ratée ! emoji

Mon avatar a été supprimé parce qu'il depassait les 200x200 pixels, alors que ça fait 2 mois que je l'ai. fuck la logique.

Mon avatar a été supprimé parce qu'il depassait les 200x200 pixels, alors que ça fait 2 mois que je l'ai. fuck la logique.

Stop avec ça, t'as juste à le redimensionner ! emoji

Ouais, enfin je comprends pas pourquoi il y a une limite, ça déformait pas la page…

Ouais, enfin je comprends pas pourquoi il y a une limite, ça déformait pas la page…

Je t'invite à aller lire l'article écrit par les modos sur l'accueil. emoji

Membre supprimé

oui mais la page était plus lourde a charger mais tu veux que je te le redimensionne ?

Car c'est un changement récent appliqué au site, et je t'invite à lire le paragraphe dédié à cette mesure dans la dernière news.

Membre supprimé
Sinon avez vous vu cette histoire de plagiat des Dafts vis-à-vis de ce chinois ?

Choc ma musique préféré !!

Sinon avez vous vu cette histoire de plagiat des Dafts vis-à-vis de ce chinois ?

Tu n'as pas à te plaindre, je suis fan des Dafts depuis mes 6 ans.. emoji

Membre supprimé

c quoi déja l'histoire avec le chinois ?

Membre supprimé

Tu n'as pas à te plaindre, je suis fan des Dafts depuis mes 6 ans.. emoji

On dois se soutenir dans ce moment très dur !!