c quoi déja l'histoire avec le chinois ?
Sur un forum, un bonhomme s'est amusé à comparer ROBOT DANCE de Zack Kim avec Get Lucky…et en effet, la ressemblance est évidente ! De même que pour Blurred Lines & Got to give it up.
c quoi déja l'histoire avec le chinois ?
Sur un forum, un bonhomme s'est amusé à comparer ROBOT DANCE de Zack Kim avec Get Lucky…et en effet, la ressemblance est évidente ! De même que pour Blurred Lines & Got to give it up.
Sinon avez vous vu cette histoire de plagiat des Dafts vis-à-vis de ce chinois ?Choc ma musique préféré !!
Tu n'as pas à te plaindre, je suis fan des Dafts depuis mes 6 ans..
![]()
- La vidéo n'existe plus.
- Il n'y a pas de plagiat, ce sont des conneries rapportées, si vous aviez eu l'occasion d'écouter la fameuse musique vous l'auriez vite remarqué.
- D'façons les Chinois c'est les premiers à faire de la contrefaçon.
ah oui mais sa c des conneries
ta raison rien ne ressemble plus a un Iphone que les Samsung
Sinon avez vous vu cette histoire de plagiat des Dafts vis-à-vis de ce chinois ?Choc ma musique préféré !!
![]()
- Il n'y a pas de plagiat, ce sont des conneries rapportées, si vous aviez eu l'occasion d'écouter la fameuse musique vous l'auriez vite remarqué.
- D'façons les Chinois c'est les premiers à faire de la contrefaçon.
Tu as juste à cliquer ici pour voir la vidéo & celle-ci est sortie avant Get Lucky ! mais j'espère que tu as raison.
![]()
- D'façons les Chinois c'est les premiers à faire de la contrefaçon.Tu as juste à cliquer ici pour voir la vidéo & celle-ci est sortie avant Get Lucky ! mais j'espère que tu as raison.
![]()
Ils se sont juste inspiré de la rythmique, rien de plus à mon avis
Tu aimes aussi ?
il y aurai pas un ou deux Dusters par ici ?
En fait il suffit qu'un pingouin crie au plagiat pour dire que c'en est, ce mec est juste totalement passé inaperçu. Passe ça à un musicien tu vas voir ce qu'il va en dire de ton plagiat. Je parie qu'il n'y aucune inspiration d'ailleurs.
Tu aimes aussi ?
Je la trouve positive et vu que j'aime ce qui est positif elle me plais
Au fait naughtycat je fais de la colorisation sur ordi maintenant
Tu aimes aussi ?
Je la trouve positive et vu que j'aime ce qui est positif elle me plais
Au fait naughtycat je fais de la colorisation sur ordi maintenant![]()
Oki, oui c'est vrai "Get Lucky" (Traduction : Sois Chanceux) donc plus
positif tu meurt !!
certain on difficile a trouve un image a 200 x 200?
Non ca va….E.R me l'a fait !
J'ai profité du changement de format et des récentes fêtes pour changer d'avatar <3
Trop de love pour vous, bise.
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
C'est pas difficile non, suffit juste de la redimensionner quand on l'héberge. Enfin, c'est ce que je fais.
D'ailleurs, on vient de m'enlever l'avatar parce qu'il était trop grand. Je pensais que le site les redimensionnait automatiquement. Autant pour moi