Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Alors, je me demande si les personnes que je fréquente sont réellement mes amis, du coup emoji

T'a bien raison de te poser cette question.Perso je peut pas faire confiance aux gens maintenant.

HOOOooo… quand meme… tu dois quand même reconnaître tes amis les plus pur emoji

Bien sur ^^ ce que je veut dire c'est que je ne peut pas faire confiance à quelqu'un les yeux fermés.

Bien sur ^^ ce que je veut dire c'est que je ne peut pas faire confiance à quelqu'un les yeux fermés.

C'est sur c'est sur emoji

naughtycat—> j'en ai jamais fais emoji

C'est sur c'est sur emoji

naughtycat—> j'en ai jamais fais emoji

Moi non plus ! emoji

Bah en fait, je veux pas trop raconter ma vie, mais j'ai vécu plusieurs expériences qui m'ont démontré que les meilleurs amis ne le sont pas toujours. Justement en parlant de confiance, de mensonges, et de jalousie. Enfin…Je suis une fille aussi, c'est peut-être plus compliqué emoji

Oui, en effet, Philo Time, et j'en ai jamais fait non plus emoji

Bah en fait, je veux pas trop raconter ma vie, mais j'ai vécu plusieurs expériences qui m'ont démontré que les meilleurs amis ne le sont pas toujours. Justement en parlant de confiance, de mensonges, et de jalousie. Enfin…Je suis une fille aussi, c'est peut-être plus compliqué emoji

Oui, en effet, Philo Time, et j'en ai jamais fait non plus emoji

On est sur la même longueur d'ondes.
Moi j'en fait cette année. emoji

oui… sa peut "jouer" dison emoji

mais en générale du coup les garcons sont plus sympa avec toi emoji

De toute façon il ne faut pas accorder sa confiance comme ça, il faut du temps et il faut des actions, des signes qui permettent de dire si oui ou non ont peux avoir confiance l'un envers l'autre

Arrêtez d'vous enjailler là ! ca s'barre en couille la discussion ! emoji

C'est une discut' générale!! FUUUUUMIIIIIIIIIIIIIIEER!!!!!! emojiemojiemoji

C'est toi qui t'excite pour rien, pour une fois qu'il ya une discu' plus intéressante que d'habitude, on va pas la cesser.

@simitchi : j'approuve !

C'est toi qui t'excite pour rien, pour une fois qu'il ya une discu' plus intéressante que d'habitude, on va pas la cesser.

Je suis le principal acteur de cette discussion alors f4ck ! emoji

nan mais on se calme la!! emoji *pose son snip' sur la table*

Tu est surtout l'une des plus grandes floodeuse ces derniers temps. emoji