Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Membre
naughtycat je kiffe ton avatar
naughtycat je kiffe ton avatar
Arrêtez d'vous enjailler là ! ca s'barre en couille la discussion !![]()
C'est toi qui t'excite pour rien, pour une fois qu'il ya une discu' plus intéressante que d'habitude, on va pas la cesser.
@simitchi : j'approuve !Je suis le principal acteur de cette discussion alors f4ck !
![]()
Pourquoi tant de violence
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Arrêtez d'vous enjailler là ! ca s'barre en couille la discussion !![]()
C'est toi qui t'excite pour rien, pour une fois qu'il ya une discu' plus intéressante que d'habitude, on va pas la cesser.
@simitchi : j'approuve !Je suis le principal acteur de cette discussion alors f4ck !
![]()
Pourquoi tant de violence
![]()
HOOOoooo… mon poney d'amour <3 *calin*
Je trouvais ça intéressant chacun pouvais donner son avis sur la question et je n'est pas trouver qu'il y avais une quelconque violence
Tout simplement parce que ça en devient pénible Marvin, ces derniers temps les sujets de conversations intéressants se font rares et le moindre truc est prétexte à flooder c'est gonflant, après c'est mon avis mais je tient à le partager.
Je trouve pérso' que sa fais du bien de déliré ^^ a une époque y'avait de bon délir sur RG^^ sa c'est un peut perdu… Marvin et un membre que j'aime bien pour ces délirs!!
Tu est surtout l'une des plus grandes floodeuse ces derniers temps.![]()
énorme lol !
EDIT : T'es gentil alors je pose mon gun.
c'est sur faut délirer mais à force je fait une overdose.
édit : naughty je ne déconne pas, va faire un tour sur les forums et relis toi.
Comment peut-on flooder sur un topic Blabla ?
@Xlight111x : chauuud mais t'es tendu ou quoi maggle ?
Comment peut-on flooder sur un topic Blabla ?![]()
tu flood pas tu fais dériver les sujets de conversations au n'importe quoi … et c'est chiant
Ok donc si je comprend bien, là c'est le moment ou tout le monde m'en met plein la gueule c'est ca ? ooookkkk venez tous ! Self Service !
Flood = messages trop courts du style ''ouais'' ''OK'' ou n'ayant aucun intérêt.
Moi aussi je me posait la même question avant.
édit : c'est avant tout un coup de gueule mais c'est pas que contre toi, je m'excuse si je t'ai blessée.
Re-edit : @#&* de t9
je sais ce que signifie Flood mec ! ça veut dire nourriture en Anglais !
EDIT : C'est bon, repartez dans votre délire les gars ! pas la peine de hurler au scandale !
je sais ce que signifie Flood mec ! ça veut dire nourriture en Anglais !
EDIT : C'est bon, repartez dans votre délire les gars ! pas la peine de hurler au scandale !
tien une corde