Vous avez remarqué que quand on le reprend il continue en trouvant des arguments stupides ?
EDIT : "Si tu entend RatchetBlaster " ?
Ah maintenant j'entends avec mes yeux ?
Vous avez remarqué que quand on le reprend il continue en trouvant des arguments stupides ?
moi j'entend avec mes yeux
sa va partire en testicules
c bon il a pas entendu il dois avoir les yeux boucher
sa va partire en testicules
A OUAIS
J DEEEEEEEEEEEEEEEECOOOOOOOOOOOOOOOONEEEEEEEEEEEEE
RELAX
Hein ?! Qu'est ce qu'il dit le nain ?
R&C 3
C'est à peine relou et plus drôle du tout les images de poneys. Je suis déçu, l'humour se perd
je trouve sa Magnon moi
J'aimerais quitter le site
puisque ce n'est plus RG mais GTAG !!
Bye !
Putain, c'est la dèche, mon iPod a déconné il m'affiche un foutu white screen ! iTunes le detecte toujours avec tout son contenu mais rien à faire je ne peut pas l'utiliser je vois rien ! Et puis quand je teste la manip' HOME + LOCK ca me fait rien ! un soluce ?
attention mesdames et messieurs voici le prix nobel de la connerie deserner a Ratchet Lombax
et pour moi celui du plus grand nombre de fautes d'orthographe dans une phrase
Je sais pas vous mais je trouve que ce topic a perdu en intérêt depuis l'arrivée de certains.
tu peux le formater
S'il-vous-plait maintenant avec la rentré les messages se font très rares et quant il y a des grandes discussions c'est une dispute ! Déjà que je regrette les vacances me la faite pas regretter encore plus et ré-hausser le niveaux la ! On se croirait presque dans JVC !
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
UP
" Putain, c'est la dèche, mon iPod a déconné il m'affiche un foutu white screen ! iTunes le detecte toujours avec tout son contenu mais rien à faire je ne peut pas l'utiliser je vois rien ! Et puis quand je teste la manip' HOME + LOCK ca me fait rien ! un soluce ? "