Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé
Putain, c'est la dèche, mon iPod a déconné il m'affiche un foutu white screen ! iTunes le detecte toujours avec tout son contenu mais rien à faire je ne peut pas l'utiliser je vois rien ! Et puis quand je teste la manip' HOME + LOCK ca me fait rien ! un soluce ? emoji

Un quoi ?UNE soluce ?
Non !

J'aimerais quitter le site
puisque ce n'est plus RG mais GTAG !!
Bye !emoji

… tu cherches à te faire désirer ? Si ça ne te plaît, propose des idées qui pour toi amèneront le site à parler d'autre chose que GTA si ça ne te convient pas, au lieu de fuir lâchement et sournoisement.

Pourquoi tu up un message que tu as déjà envoyé il y a seulement 5 minutes ?

Membre supprimé

et ben moi jme suis fait bannir une semaine et yavais pas lair davoir grand monde

Membre supprimé
S'il-vous-plait maintenant avec la rentré les messages se font très rares et quant il y a des grandes discussions c'est une dispute ! Déjà que je regrette les vacances me la faite pas regretter encore plus et ré-hausser le niveaux la ! On se croirait presque dans JVC !

Quoi ?JVC ?
Ohhh shock !!

Pourquoi tu up un message que tu as déjà envoyé il y a seulement 5 minutes ?

Parce il est passé inaperçu à cause de la discussion nawak des deux autres ploucs ! emoji

Membre supprimé

J'aimerais quitter le site
puisque ce n'est plus RG mais GTAG !!
Bye !emoji

… tu cherches à te faire désirer ? Si ça ne te plaît, propose des idées qui pour toi amèneront le site à parler d'autre chose que GTA si ça ne te convient pas, au lieu de fuir lâchement et sournoisement.

Je veux pas me faire désirer !!
Mais tu es un des derniers anti-GTA !!
Merci a toi !

C'toi le plouc, ivrogne ._.

Merci a toi !

Je suis pas anti-GTA, je m'en fous c'est tout

Membre supprimé

qui tu traite de fermier toi ?

Tu ne faisais pas parti des deux " ploucs " en question mais bon…laisse ! emoji

Membre supprimé

Merci a toi !

Je suis pas anti-GTA, je m'en fous c'est tout

Oui ok si tu veux !!

Membre supprimé

Regarder mon inscription
sous mon avatar !

Marvin3099 : ahh le grand déstructeur d'école, si tu es déprimé ou anti-école appele Marvin !!

Oh purée je vais recevoir des appel moi ! J'ai vais être "over bouqué"… je hais cette expressions elle ne veut RIEN dire !

Membre supprimé

On se calme le Ponichou

Regarder mon inscription
sous mon avatar !

T'es fièr ?